Problème wifi
belcassem
-
belcassem -
belcassem -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma connexion internet wifi : toute les demi heure environ la connexion s'interromp, et je suis obligé de redemarrer mon ordinateur pour la récuperer. Pas moyen de faire autrement. Lorsque je doit avoir internet toute la journée, il m'arrive de redemarrer mon ordinateur plus de 20 fois par jour, d'où l'urgence de ma question : pouvez vous m'aider ?
merci par avance !
J'ai un problème avec ma connexion internet wifi : toute les demi heure environ la connexion s'interromp, et je suis obligé de redemarrer mon ordinateur pour la récuperer. Pas moyen de faire autrement. Lorsque je doit avoir internet toute la journée, il m'arrive de redemarrer mon ordinateur plus de 20 fois par jour, d'où l'urgence de ma question : pouvez vous m'aider ?
merci par avance !
A voir également:
- Problème wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
2 réponses
Bonjour il faut entregistrer ta clé wep ou wap wifi en reconnection automatique comme ça tu n'auras plus à couper ton PC
Bonjour normalement tous au début quand vous recherché votre réseau il y en n'a plusieur qui se présente une identifier votre réseau connection puis à ce moment regarder il doit y avoir la posibilité d'enregistrer votre clé réseau et de l'enregistré puis aller dans le panneau de configuration clic sur Options Internet une ouvert un panneau apparait propriété internet puis onglet connection et une fois là paramétre réseau apres une petite fenetre apparait cocher détecté automatiquement les parametre de connection puis sur OK.
Merci pour la rapidité de votre réponce. Pouvez vous m'expliquer la démarche pour enregistrer ma clé wep ou wap wifi en reconnection automatique ?
merci par avance.