Besoin de driver *.inf king of real - Dernière réponse le 3 févr. 2009 2 réponses Bonjour, Je veux des driver mais pas le **.exe Mais **.infConfiguration: Windows XP Safari 525.19 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 fullscreen super, moi je voudrais des fichiers .jpg !! précise au moins de quel driver tu as besoin, on pourra peut etre t'aider Réponse 2 / 2 king of real Auteur lol n'importe quel driver carte son et carte réseaux c juste j veux faire un teste et j'ai besoin de ce type de fichiers$ merci kikilolo Bonjour, d'accord avec Fullscreen précises ce que tu veux où cherches-le avec un moteur de recherche. Discussions similaires Cfosspeed bloque installation Windows 11 Gagadu87 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 fullscreen super, moi je voudrais des fichiers .jpg !! précise au moins de quel driver tu as besoin, on pourra peut etre t'aider
Réponse 2 / 2 king of real Auteur lol n'importe quel driver carte son et carte réseaux c juste j veux faire un teste et j'ai besoin de ce type de fichiers$ merci kikilolo Bonjour, d'accord avec Fullscreen précises ce que tu veux où cherches-le avec un moteur de recherche.
kikilolo Bonjour, d'accord avec Fullscreen précises ce que tu veux où cherches-le avec un moteur de recherche.