Modifier ma page d'accueil lost
acat85
-
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite modifier ma page d'accueil pour google mais chaque fois que je la change mon ancienne page se remet automatiquement au démarrage di'internet (firefox) J'ai fais la modif en page d'accueil dans outils internets et également par le menu démarrer mais sans succès
merci d'avance pour votre aide
je souhaite modifier ma page d'accueil pour google mais chaque fois que je la change mon ancienne page se remet automatiquement au démarrage di'internet (firefox) J'ai fais la modif en page d'accueil dans outils internets et également par le menu démarrer mais sans succès
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Modifier ma page d'accueil lost
- Page d'accueil - Guide
- Modifier dns - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
2 réponses
Salut,
Ce problème est dû a Eorezo ..
Dans ajout / Suppression de porgrammes, désinstalle Eoengine.
Ensuite :
Télécharges Ad-Remover ( de Cyrildu17 / C_XX ) sur ton bureau :
= = = =>>> En cliquant ici <<<= = = =
/!\ Déconnectes toi et fermes toutes applications en cours, désactive ton antivirus le temps de la manipulation/!\
● Double clique sur le programme d'installation , et installe le dans son emplacement par défaut. (C:\Program files )
● Double clique sur l'icône Ad-remover située sur ton bureau
● Au menu principal choisi l'option "A"
● Postes le rapport qui apparaît à la fin .
( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(date).log )
(CTRL+A Pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
Note :
"Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Ce problème est dû a Eorezo ..
Dans ajout / Suppression de porgrammes, désinstalle Eoengine.
Ensuite :
Télécharges Ad-Remover ( de Cyrildu17 / C_XX ) sur ton bureau :
= = = =>>> En cliquant ici <<<= = = =
/!\ Déconnectes toi et fermes toutes applications en cours, désactive ton antivirus le temps de la manipulation/!\
● Double clique sur le programme d'installation , et installe le dans son emplacement par défaut. (C:\Program files )
● Double clique sur l'icône Ad-remover située sur ton bureau
● Au menu principal choisi l'option "A"
● Postes le rapport qui apparaît à la fin .
( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(date).log )
(CTRL+A Pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
Note :
"Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.