Savoir si qqun est connecté a mon WIFI
Jean
-
pamlouse -
pamlouse -
Bonjour à tous,
Je viens d'installer mon petit réseau WIFI-maison (routeur NETGEAR) et je souhaiterais savoir s'il existe un utilitaire me permettant de savoir si des personnes se connectent à mon réseau WIFI ou tentent de se connecter ? (je sais, je suis un vrai newbie)
Je précise que je n'ai ouvert le routeur WIFI qu'à mon PC via le filtrage d'adresse MAC mais on m'a fait comprendre que cela ne suffisait pas... Je préferrerais éviter de me servir du cryptage WEP dans la mesure ou je ne suis pas classé TOP SECRET et que c'est assez lourd.
merci pour vos réponses
J.
Je viens d'installer mon petit réseau WIFI-maison (routeur NETGEAR) et je souhaiterais savoir s'il existe un utilitaire me permettant de savoir si des personnes se connectent à mon réseau WIFI ou tentent de se connecter ? (je sais, je suis un vrai newbie)
Je précise que je n'ai ouvert le routeur WIFI qu'à mon PC via le filtrage d'adresse MAC mais on m'a fait comprendre que cela ne suffisait pas... Je préferrerais éviter de me servir du cryptage WEP dans la mesure ou je ne suis pas classé TOP SECRET et que c'est assez lourd.
merci pour vos réponses
J.
A voir également:
- Savoir si qqun est connecté a mon WIFI
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Comment savoir les appareils connectés à mon facebook - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
5 réponses
Meme question, je ne sais pas comment detecter si qq'un est connecté sur ton reseau.
La seule idée que j'ai eu est de tester ma bande passante a des moments différents. Je ne pense pas que ce soit tres significatif.
Si qq'un peut nous aider, merci d'avance.
La seule idée que j'ai eu est de tester ma bande passante a des moments différents. Je ne pense pas que ce soit tres significatif.
Si qq'un peut nous aider, merci d'avance.
Active le filtrage MAC (c deja fait si g bien compris) et le serveur DHCP du routeur en reservant les adresses ip eternellement.
Donc si qqun réussi à se connecter malgré le filtrage MAC, il sera listé dans le DHCP! Il ne te reste plus qu'à consulter régulierement la liste des clients DHCP.
Donc si qqun réussi à se connecter malgré le filtrage MAC, il sera listé dans le DHCP! Il ne te reste plus qu'à consulter régulierement la liste des clients DHCP.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question