Contrôle ActiveX
sansolution
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Ritchi09 Messages postés 651 Statut Membre -
Ritchi09 Messages postés 651 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite faire la mise à jour windows. Update me demande d'installer le contrôle ActiveX en cliquant bouton droit dans la barre d'information internet explorer située sous la barre d'adresse où est censé s'afficher "ce site nécessite peut-être le controle ActiveX suivant......" c'est la condition pour afficher le site web update.
Pb : rien ne s'affiche sous la barre d'adresse. Merci de votre aide.
Je souhaite faire la mise à jour windows. Update me demande d'installer le contrôle ActiveX en cliquant bouton droit dans la barre d'information internet explorer située sous la barre d'adresse où est censé s'afficher "ce site nécessite peut-être le controle ActiveX suivant......" c'est la condition pour afficher le site web update.
Pb : rien ne s'affiche sous la barre d'adresse. Merci de votre aide.
A voir également:
- Contrôle ActiveX
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Controle parental disney plus - Guide
- Telecharger adobe flash player activex windows 10 - Télécharger - Divers Web & Internet
- Contrôle parental snapchat family link - Guide
- Controle temperature pc - Guide
5 réponses
Ces simple va dans les options de Internet Explorer et réactive le support des Actives X.
Sa devrais mieux marcher après.
Sa devrais mieux marcher après.
sansolution
Messages postés
23
Statut
Membre
alors je vais dans les options sécurité,personnaliser et là je tombe sur toute une serie d'options à activer concernant les contrôles Active X et là je suis paumée.... Tu peux m'aider ?
Oui ces simple, sous IE 7, je le relance sur le pc de mes vieux 2 sec car perso je l'utilise pas celui la.
Bon dans la partie option internet faut trouver le 2 èmes onglet appeler "sécuriter" et déjà dit moi le niveau que tu as ?
pour voir si il est pas trop haut ce qui désactiver les Active X le niveau moyen-haut est le mieux pour lancer la mise a jours car il lance que les ActiveX de signer ce qui sera la cas de ce de microsoft.
Tu pourra remonter le niveau de sécurité après la mise a jours si tu veux.
Bon dans la partie option internet faut trouver le 2 èmes onglet appeler "sécuriter" et déjà dit moi le niveau que tu as ?
pour voir si il est pas trop haut ce qui désactiver les Active X le niveau moyen-haut est le mieux pour lancer la mise a jours car il lance que les ActiveX de signer ce qui sera la cas de ce de microsoft.
Tu pourra remonter le niveau de sécurité après la mise a jours si tu veux.
alors baisse le niveau d'un cran qui n'oublie pas de cliquer sur ok et reteste la mise a jours pour voir.
les mise a jours marches sinon ?
oui reboot après tu verra bien.
moi sa fait un moment que j'utilise plus IE donc désoler de plus trop connaitre toutes ces options j'ai oublier un peut ou elle sont exactement depuis. mais je m'en porte pas plus mal perso enfin.
n'oublie pas de remonter le niveau de sécurité après par contre.
oui reboot après tu verra bien.
moi sa fait un moment que j'utilise plus IE donc désoler de plus trop connaitre toutes ces options j'ai oublier un peut ou elle sont exactement depuis. mais je m'en porte pas plus mal perso enfin.
n'oublie pas de remonter le niveau de sécurité après par contre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
perso, j'utilise depuis des années firefox le navigateur libre.
faut dire j'ai jamais vraiment utiliser IE, cas avant Firefox j'utilisé opéra.
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
si tu veux le tester en plus depuis peut il y a un plusg-in pour faire marcher le site web des mise a jours mais bon chez moi ces en automatique donc sa ce fait tout seul pas à ce faire chier avec sa. Juste a confirmer pour l'installer histoire de grader un peut de contrôle sur le système.
Sinon j'y pense si sa marche pas avec IE il te faut lancer la procédure de réparation (mais j'avoue que sa fait un bye que je l'est pas fait pour des amis, donc faudra chercher sur le web avec l'amis google).
faut dire j'ai jamais vraiment utiliser IE, cas avant Firefox j'utilisé opéra.
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
si tu veux le tester en plus depuis peut il y a un plusg-in pour faire marcher le site web des mise a jours mais bon chez moi ces en automatique donc sa ce fait tout seul pas à ce faire chier avec sa. Juste a confirmer pour l'installer histoire de grader un peut de contrôle sur le système.
Sinon j'y pense si sa marche pas avec IE il te faut lancer la procédure de réparation (mais j'avoue que sa fait un bye que je l'est pas fait pour des amis, donc faudra chercher sur le web avec l'amis google).