Retrouver une video . A l'aiiide!!!!!
Hell_Knight_01
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Hell_Knight_01 Messages postés 7 Statut Membre -
Hell_Knight_01 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, il y a quelques jours, j'ai regardé une vidéo sur un site dont je ne me rappelle plus le nom [T_T].
Mon problème c'est que j'ai besoin de revoir cette vidéo, mais malheureusemt je ne me rappelle plus sur quel site je l'avias vu cette (comme cité) et en plus j'efface l'historique de mes recherches quotidiennement.
Ce que je voudrais de votre part, s'il vous plait, c'est de m'informer de si pourrais retrouver cette vidéo archivée sur mon pc dans un dossier quelconque, ou s'il y a un autre moyen de la retrouver.
Et merci d'avance pour vos répenses et votre coopération!
Voilà, il y a quelques jours, j'ai regardé une vidéo sur un site dont je ne me rappelle plus le nom [T_T].
Mon problème c'est que j'ai besoin de revoir cette vidéo, mais malheureusemt je ne me rappelle plus sur quel site je l'avias vu cette (comme cité) et en plus j'efface l'historique de mes recherches quotidiennement.
Ce que je voudrais de votre part, s'il vous plait, c'est de m'informer de si pourrais retrouver cette vidéo archivée sur mon pc dans un dossier quelconque, ou s'il y a un autre moyen de la retrouver.
Et merci d'avance pour vos répenses et votre coopération!
A voir également:
- Retrouver une video . A l'aiiide!!!!!
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Accelerer une video - Guide