Cd d'installation xp

Lopi -  
 Lopi -
Bonjour,je voudrais réparer windows: donc je met le cd d'installation et je boot dessus: l ordinateur charge des fichiers qui sont sûr le cd et puis au bout d'un momment lordinateur m'affiche un écran noir avec un tiret blanc qui clignote !!! Je n'arrive pas a accéder a la console !!! Que dois-je faire? Merci .
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

tu dois changer le cd parce que je pense qu'il est endommager !
0
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845

Bonsoir

tu dois changer le cd parce que je pense qu'il est endommager !

Pas sûr,

as tu possibilité de tester ce cd sur un autre ordinateur?
0
Lopi

En fait je possède deux cd xp et avec les deux j obtiens la meme chose!
0
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845

C'est donc ta réparation Windows qui te fait planter la procédure.

Mais cette dernière n'est jamais fiable, d'ailleurs, je doute que beaucoup l'utilise, et choisissent finalement la ré-installation de Windows.

As tu des fichiers importants à garder?
0
Lopi

Oui tous mes fichiers: en fait j'avais 2 systèmes de exploitation : windows et linux mais j ai voulu supprimer linux et je l'ai supprimé depuis windows!!! Donc maintenant quand je demarre mon pc il y a écrit : grub erreur 17.
Je pensait qu'en accédant a la console de windows je pouvais réparer le demarrage!!!
Est-ce possible sans tout perdre ?
0

Est ce que l'erreur est semblable à celle ci?

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2720397 ubuntu grub erreur 17

Attention, il y a de la lecture.
0
Lopi

effectivement c'est le même problème sauf que la solution c'est d'accéder a la console et de taper fixmbr........ et moi quand je met le ce de xp l'ordinateur charge les fichiers presents sûr le dique puis m'affiche un écran noir avec un tiret blanc qui clignote!!!!
0