Carte graphique EAH3870 MAGIC/HTDI/512M

sionihc Messages postés 54 Statut Membre -  
sionihc Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour, (suis-je sur le bon forum?)
Je n'arrive pas à Faire le double affichage sur mon poste de TV LCD relié par un cable vidéo.
Lorsque je suis sur " catalyst control center" gestionnaire d'affichage je n'arrive pas à détecter mon poste TV ?

Quelqu'un pourrait-il m'aider.
Merci
A voir également:

8 réponses

mrmustang Messages postés 7375 Statut Membre 721

tu as essayer dans propriétés d'affichage/paramètres ?
0
sionihc

Bonjour,mrmustang,
Oui J'ai essayé avec les propriérés d'affichage mais rien n'y fait.
A bientôt
0

tu as bien fait etendre mon bureau sur cet ecran
0
sionihc Messages postés 54 Statut Membre

oui oui j'ai fait mais rien n'y fait@+
0

moi aussi , ca m'est déja arrivé , sur la plupart des tv , mon écran s'affiche , mais il arrive que sur certainnes je n'ai aucune image , tu as essayer sur d'autres tv ?
0
sionihc

Salut MrMustang,
J'ai essayé une Tv classique et une LCD, les résultat sont identique c'est a dire nul!!!!
1er une petite question ? l'adaptateur fourni avec la carte pour brancher sur la sortie vidéo comporte trois sortie : rouge Pr out, vert y out, bleu Pb out, laquelle faut-il utilisé, moi j'ai essayé les trois résultat identique.
2ème lorsque je veux activer le dezuxième affichage celui s'éclaire mais s'éteint aussitôt, il semblerait qu'il n'arrive pas à reconnaitre le deuxwième affichage, pour quoi ???
3ème j'ai refait l'installation de la carte graphique avec la MaJ du 18/09/2008, toujours négatif.
4ème il semblerait qu'il y a peut-être une mauvaise configuration, mais je ne vois pas qoi ????
Merci @+
0

je comprend ton pblm , rouge vert bleu , c'est pour une sortie HDMI , tes écrans ne doivent pas supporter , tu devais avoir rouge blanc jaune sur un ecran classique et pareil si ton écran plat ne fait pas hd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

http://www.zunerama.com/graphics/061117_avhack01.jpg
0

sur ta cg tu as une sortie s-video

http://www.coloredhome.com/video/s-video_PC.JPG

c'est avec celle ci que tu peut prancher ton pc sur une TV non HD

tu doit pour cela acheter un cable s-vidéo

et si ta télé n'as pas de connecteur s-vidéo tu devras acheter en plus une peritel av s video
0
sionihc

Bonjour,
Merci beaucoup pour ces renseignements .
Effectivement la première photo que tu m'as envoyé réponde bien a ce qu'il se trouve sur l'adaptateur de ma carte graphique.Rouge,vert, Bleu avec les mêmes annatations.
Mais la photo de la prise svidéo que tu m'a envoyer ne correspond pas a la prise de ma carte graphique.
c'est le même genre mais en haut il y a 4 fiches et en bas 3.
Je crois qu'il faut essayer de voir du coté de l'info venant du "CNET" que tu m'as envoyer.

J'essaye aussi d'avoir des infos du coté d'ASUS mais c'est bouché totalement si je pouvez les joindsre par téléphone je crois que j'aurai la solution ....et encore je n'en suis pas sur.
@+ et encore Merci.
0
sionihc Messages postés 54 Statut Membre

Bonjour,
J'ai enfin trouvé!!!
Ce manque d'affichage vidéo deuxième ecran proviens de l'installation que j'avais réalisé au moyen d'un switch audio PS/2à2 ports TrendNet TK208K qui me permettait d'avoir 2 unités centrales pour 1 clavier, 1écran, 1 jeu de HP, cela fonctionnait impeccablement mais BLOQUE LES SORTIES DEUXIEME ECRAN.

Auriez vous connaissance d'un switch Qu'il est les mêmes caractéristiques sans le défaut?? Merci.

Un autre petit problème!!!!
L'affichage de mon PC est réglé sur 1280x960 - 4/3, lorsque je configure l'affichage TV (deuxième écran) en clone 4/3 L'affichage TV n'est pas complet ?? Pourquoi ??
Pour réaliser un écran normal je suis obligé de configurer mon écran principal (PC) sur800x600 Pourquoi ???

A bientôt, Merci
0