Reboot sous Victoria
General_Terran
Messages postés
91
Statut
Membre
-
General_Terran Messages postés 91 Statut Membre -
General_Terran Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour, sous victoria moddé avec le mod franchil j'ai eu un reboot immédia. Je tien a précisé que depuis près d'un mois je n'ai eu aucun reboot(après avoir stabilisé mon oc sa roulais nikel sous tout les jeux)
Victoria lui me bug quelque fois, de manière généralement normal, comme un jeu mal patcher avec quelque erreur qui cause des erreur windows. Seulement la j'ai eu un reboot et je voudrais savoir si je pourrais visé hardware ou si une application défaillante pourrais le causé. Tout semblant roulé relativement bien aussi bien sous un vieux jeux comme starcraft que sur assassin's creed ou crysis je vois mal mon hardware griller. Je tien a préciser que c'est arriver 30min après le début de la partie, donc pas immédiatement.
Source: Application Error
ID even: 1000
"Application défaillante victoria.exe, version 1.0.0.2, module défaillant victoria.exe, version 1.0.0.2, adresse de défaillance 0x000c1159.
Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse https://support.microsoft.com/en-us"
Victoria lui me bug quelque fois, de manière généralement normal, comme un jeu mal patcher avec quelque erreur qui cause des erreur windows. Seulement la j'ai eu un reboot et je voudrais savoir si je pourrais visé hardware ou si une application défaillante pourrais le causé. Tout semblant roulé relativement bien aussi bien sous un vieux jeux comme starcraft que sur assassin's creed ou crysis je vois mal mon hardware griller. Je tien a préciser que c'est arriver 30min après le début de la partie, donc pas immédiatement.
Source: Application Error
ID even: 1000
"Application défaillante victoria.exe, version 1.0.0.2, module défaillant victoria.exe, version 1.0.0.2, adresse de défaillance 0x000c1159.
Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse https://support.microsoft.com/en-us"
A voir également:
- Pour l’anniversaire de raphaël, victoria et ses amis veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser victoria pour collecter l’argent ?
- Pour le départ en retraite de djibril, gloria et ses collègues veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser gloria pour collecter l'argent ? - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide