Cle usb

maxime -  
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur -
Bonjour,je voudrai savoir si cest posssible dinstaller une clef usb sur windows 98 (le cd dinstalation est perdu)
A voir également:

12 réponses

neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

Bonjour,

Si les ports USB sont convenablement installé, oui !
Il n'existe pas de "drivers" pour cléfs USB, c'est pour le port USB qu'il faut un driver !
0
maxime

le probleme cest que qand je branche ma cle usb sur windows 98 il me dit kel est pas reconnue et kil fau in driver
0

Donc les pilotes des ports USB ne sont pas bien installés.

Désolé mais mes connaissance de Windows 98 datent de cette époque justement, et j'avais 10 ans !!!
:-) bon courage @+
0
maxime

il sont bien installer car je peut conecter ma psp dessu
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Salut,
Il me semble que tu te trompes neogenesis, il faut les drivers (fournis avec la clé ... ou le CD).
Une astuce pour t'aider ...
Quelle est la marque de ta clé ? Le modèle ?
0

Je prend note.
Comme je n'ai jamais eu à installer de drivers de clefs USB je pensais pas qu'il fallait des drivers...
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxime

vu que cest une cle qon ma donner et que jai perdu le cd je peu donc pas te dire la marque (cette clef est bien reconnue sur vista) comment faire?
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

A vrai dire, difficile de trouver ses pilotes sans infos sur la clé ... :S
Rien de marqué dessus ?!
0
maxime

si il ya marquer s 2gb 511-070706068 et cest tout
0

Je ne pense pas que l'on puisse retrouver les pilotes juste avec ça...
Essaye de la prendre en photo par exemple (si quelqu'un a la même ...)
0
maxime

probleme: comment metre une photo ici
0

Héberge là ici :
http://www.cijoint.fr/
Et poste l'URL donnée sur le site.
0
maxime

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200902/cijDlnovOk.jpg
0

Tu as compris le système mais ... l'image est légèrement noire :S
0