Aucune mise à jour possible Antivir

Résolu/Fermé
doussinett - 3 févr. 2009 à 18:29
 Utilisateur anonyme - 6 févr. 2009 à 15:08
Bonjour,
j'ai un gros problème et pourtant malware n'a pas détecté de soucis ... je m'en suis aperçu car mon Antivir ne voulait pas se mettre à jour et j'ai essayé toutes les manip données partout
Mais en fait, AUCUNE mise à jour ne marche sur mon ordi : est-ce que ça vient du fait qu'il ne me reste que 24 GO sur mon disque C/ ou est-ce autre chose? je ne sais plus quoi faire! de plus je remarque que depuis hier, j'ai souvent des problèmes d'ouverture de page sur le net (serveur qui perd la page en cours de route, impossibilité ouvrir etc) est-ce lié? bref, je panique car sans mise à jour....

(j'ai essayé d'enlever le parefeu et c'est pareil! idem pour l'UAC de vista)
A voir également:

2 réponses

darkpoet Messages postés 1654 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mars 2014 62
3 févr. 2009 à 19:06
télécharge hijackthis
http://www.trendsecure.com/portal/en-US/tools/security_tools/hijackthis/download

-> enregistre la cible sous .... "le bureau"

-> Fais un double-clic sur "HJTInstall.exe" afin de lancer l'installation

-> Clique sur Install ensuite sur "I Accept"

-> Clique sur" Do a scan system and save log file"

-> Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse

->
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/Hijenr.gif
Démo : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)
0
bonjour,
je pensais que mon post avait disparu lol
bien en fait ne sachant que faire, j'ai essayé une restauration à un point antérieur et tout semble remarcher à nouveau j'avais du faire une mauvaise manip en chargeant mes programmes (nouvelle installation donc j'en ai mis plein)
merci encore! si jamais ça se reproduit je ferai les manip ci dessus, merci!
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 15:08
Bonjour

Quand ANtiVir ne veut pas se mettre à jour ou sort une erreur dans ce même genre : Mettre à jour manuellement AntiVir en général ça régle le problème.
0