Aider moi air texture probleme Counter SS

Fermé
Hitsubankai Messages postés 196 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 - 3 févr. 2009 à 18:25
Hitsubankai Messages postés 196 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 - 7 févr. 2009 à 16:24
Bonjour,
j'ai un probleme enfaite depuis quelque temps dans le jeu counter strike source dans les maps air_texture ( map ou les mur sont en couleur comme dans un cartone) je vois a travers ces murs et a chaque fois je vois ca en rouge dans ma console quand j'esseye de rentrer dans un serveur air_texture

Error: Material "dev/dev_measurewall01a" uses unknown shader "vmt"
Error: Material "dev/dev_measuregeneric01b" uses unknown shader "vmt"
Error: Material "dev/dev_measuregeneric01" uses unknown shader "vmt"
Error: Material "dev/dev_measurecrate01" uses unknown shader "vmt"
default error texture maps/aim_ag_texture5/cubemapdefault
default error texture maps/aim_ag_texture5/cubemapdefault
default error texture maps/aim_ag_texture5/cubemapdefault
default error texture maps/aim_ag_texture5/cubemapdefault
default error texture maps/aim_ag_texture5/cubemapdefault
default error texture maps/aim_ag_texture5/cubemapdefault
default error texture maps/aim_ag_texture5/cubemapdefault
Error: Material "decals/lambdaspray_2a" uses unknown shader "vmt"
Error: Material "engine/colorcorrection" uses unknown shader "ColorCorrection"

svp j'ai besoin de votre aide car je voudrais vraiment ne plus voir a traver les murs ( c a dire comme tricher) et je vous rapelle que ca fait que sur les air_texture pas sur les map comme de_dust2 merci de m'aider a+ j'ai besoin de votre soutien ...
A voir également:

2 réponses

Hitsubankai Messages postés 196 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 24
3 févr. 2009 à 19:25
aller !! svp aider moi j'ai besoin d'aide please
0
Hitsubankai Messages postés 196 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 24
7 févr. 2009 à 16:24
allé! svp aider moi si vous le pouvez please
0