WINDOWS LIVE MESSENGER

pti-damsi Messages postés 803 Statut Membre -  
J_O_J_O Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne peut plus aller sur windows live messenger a laide

sa met : windows live a cesser de fonctionner
A voir également:

8 réponses

J_O_J_O Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Salut . As tu msn + ?! Donne plus de details ..
0
pti-damsi Messages postés 803 Statut Membre 44

mon wlm est celui de 2009 j'ai mis messenger + & messenger discovery live si sa peux t'aider
0
J_O_J_O Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Ok . Donc ta prit le msn + compatible Wlm9 ?! Sinon essaye de désinstaller Messenger Discovery qui est un spyware ! pour voir si ton Windows live messenger ne freeze plus ;) Tien moi au courant .

Désinstalle le en Mode sans échec si sa ne marche pas ;)
0

c bon je l'ai desinstaller & maintenant pas de scan pas de nettoyage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci maintenant ca marche
0

Si ::: Télécharge et installe Malwarebyte's Anti-Malware:

http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe

A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. >>> clique sur OK
Lance Malwarebyte's Anti-Malware en double-cliquant sur l'icône sur ton Bureau.

Au premier lancement, une fenêtre t'annonce que la version est Free >>> clique sur OK

Laisse les Mises à jour se télécharger
*** Referme le programme ***

2) Scan avec Malwarebyte's Anti-Malware

Lance Malwarebyte's Anti-Malware
Onglet "Recherche" >>> coche Executer un examen complet >>> Rechercher sélectionne tes disques durs puis clique sur Lancer l’examen
A la fin du scan >>> clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport
mettre en quarantaine >>>>
mais en quarataine ce qu'il a trouver =))
S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"

--> Un rapport de scan s'ouvre, enregistre sur ton Bureau et poste ce rapport en réponse

Ccleaner ::: Télécharge puis installe ccleaner à l'installation pense à DÉCOCHER la yahoo toolbar !

* Ouvre ccleaner coche tout ce qui est à cocher puis nettoie bien ;) garde ce logiciel et utilise le régulièrement .

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
0

merci es se ke je peuc installer stuffplug NG merci pour le conseil sais se ke je fais regulierement
0

De rien est pour ton autre plugin si tu veux libre d'installer ce qui souhaite après fait quelques ptite recherche à sujet ... Pour voir si ce n'est pas un spyware [ pas comme Messenger discovery ! ]
0