WOW , MAJ a la connection sur compte
Fermé
iTom
-
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour a tous ,
j'ai rencontré un probleme recement ;
je jou sur mon pc fixe a wow sur le serveur privé ivalice qui est instalé depuis pas mal de temps deja ,
souhaitant l'installer sur mon ordinateur portable , je procede a l'installation de wow (2.0.0) ; puis BC , enfin les mises a jour nessesaires pour se connecter sur un serveur (2.4.3) .
je change mon realmlist , pour pouvoir joindre le serveur correctement .
et j'en vien a mon probleme
je lance wow ; entre mon login , mot de passe ; et apres l'autentification , le message suivant apparait :
"MISE A JOUR NESSESAIRE CLIQUEZ SUR LE BOUTON REDEMARER POUR QUITER WORLD OF WARCRAFT ET TELECHARGER LA MISE A JOUR "
si je clique sur redemarrer , il me telecharge automatiquement la MAJ 3.0.2 (que je ne veut pas )
ai-je procedé correctement ou nn ?
quelqu'un a t'il le meme probleme que moi , et l'a t'il résolu ??
Merci d'avance amis de wow
bonne soirée
iTom
j'ai rencontré un probleme recement ;
je jou sur mon pc fixe a wow sur le serveur privé ivalice qui est instalé depuis pas mal de temps deja ,
souhaitant l'installer sur mon ordinateur portable , je procede a l'installation de wow (2.0.0) ; puis BC , enfin les mises a jour nessesaires pour se connecter sur un serveur (2.4.3) .
je change mon realmlist , pour pouvoir joindre le serveur correctement .
et j'en vien a mon probleme
je lance wow ; entre mon login , mot de passe ; et apres l'autentification , le message suivant apparait :
"MISE A JOUR NESSESAIRE CLIQUEZ SUR LE BOUTON REDEMARER POUR QUITER WORLD OF WARCRAFT ET TELECHARGER LA MISE A JOUR "
si je clique sur redemarrer , il me telecharge automatiquement la MAJ 3.0.2 (que je ne veut pas )
ai-je procedé correctement ou nn ?
quelqu'un a t'il le meme probleme que moi , et l'a t'il résolu ??
Merci d'avance amis de wow
bonne soirée
iTom
A voir également:
- WOW , MAJ a la connection sur compte
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- È maj - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Créer un compte google - Guide
4 réponses
Salut ,
J'ai pareil :
J'ai installer WOTLK et je veut rester a la 3.0.9 et des que je me co sur mon serveur privé
sa me mets comme toi..c'est possible de l'eviter ?svp
J'ai pareil :
J'ai installer WOTLK et je veut rester a la 3.0.9 et des que je me co sur mon serveur privé
sa me mets comme toi..c'est possible de l'eviter ?svp
Bonjour,
Merci de lire ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 16810 serveurs prives wow et legalite
Charte
Merci de lire ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 16810 serveurs prives wow et legalite
Charte