Creation d image marche pas
thorus40
-
MissArwenna -
MissArwenna -
Bonjour,
Bonjour,
jessaye de cree une image de cd (simpson hit and run) avec deamon tools. on ma conseillez de le faire avec iso recorder mes je nai pas vista.
par deamon une erreur ce produit me disant:
un block ECC/EDC(recuperable) a ete rencontre lors de la lecture.
???help
jai aussi cd burner xppro mai pas d option creation d image juste gravage image
merci
Bonjour,
jessaye de cree une image de cd (simpson hit and run) avec deamon tools. on ma conseillez de le faire avec iso recorder mes je nai pas vista.
par deamon une erreur ce produit me disant:
un block ECC/EDC(recuperable) a ete rencontre lors de la lecture.
???help
jai aussi cd burner xppro mai pas d option creation d image juste gravage image
merci
A voir également:
- Creation d image marche pas
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Image iso - Guide
5 réponses
https://www.01net.com/astuces/copier-un-dvd-video-sur-disque-dur-314953.html
tenait cadeau aparament sa marche g pas testé mé c a utilisé que dans un but non illégal chuis pas responsable de ce que vous ferez avec ce lien et c pas moi ki est cré le logiciel c tout
tenait cadeau aparament sa marche g pas testé mé c a utilisé que dans un but non illégal chuis pas responsable de ce que vous ferez avec ce lien et c pas moi ki est cré le logiciel c tout
Oui, il m'arrive exactement le même problème, sauf que j'ai vista. Je veux créer une image pour les sims 2 deluxe avec daemon tools, et tout marche très bien jusqu'à ce que ça me mette "Block ECC ECD". Quelqu'un aurait une explication SVP ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
J'ai exactement le même problème j'ai mis en ISO mais ça ne marche toujours pas alors que j'ai fait marcher le CD ailleurs et il a marché sans problèmes.
Je pense comme pour vous que mon lecteur CD est quasiment mort. Il ne peut plus lire certains fichiers.
Mais si je me trompe merci de me donner aussi une réponse à mon problème.
Je pense comme pour vous que mon lecteur CD est quasiment mort. Il ne peut plus lire certains fichiers.
Mais si je me trompe merci de me donner aussi une réponse à mon problème.
Up jai exactement le même problème en faisant des images de mes films préférés (cest mieux que de se trimbaler des pochettes a CD ^^), des le début, block ECC/ECD, jai même eu block illisible (irrécupérable)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt à tous...
Ben voila,moi aussi je rencontre le même problème que vous -_- !!!
Ecc/Edc tchik-tchak GrRrrrRrrrR o_o !!! Quelqu'un pourrais nous aidez please ???
Je voudrais monter l'image du cd-rom "Feu-vert",pour apprendre le permis de conduire ...
Si jamais,quelqu'un pourrais m'indiquer ou pourrais-je dl une iso du cd Feu Vert ???
Merci beaucoup ... http://www.wawa-city.eu <= Yepaaa !!!
@ bientot !!! :D
Ben voila,moi aussi je rencontre le même problème que vous -_- !!!
Ecc/Edc tchik-tchak GrRrrrRrrrR o_o !!! Quelqu'un pourrais nous aidez please ???
Je voudrais monter l'image du cd-rom "Feu-vert",pour apprendre le permis de conduire ...
Si jamais,quelqu'un pourrais m'indiquer ou pourrais-je dl une iso du cd Feu Vert ???
Merci beaucoup ... http://www.wawa-city.eu <= Yepaaa !!!
@ bientot !!! :D
Je n'ai toujours pas trouvé de solution.
J'utilise également daemon tools pour créer un fichier mds/mdf d'Opposing Force (sans réussite)."un block ECC/EDC(recuperable) a ete rencontre lors de la lecture" s'affiche lors de la création d'image. Pourtant 5 minute avant j'avais réussis à créer un fichier mds/mdf d'Half-life.
voilà,
a+