Blocages, bugs ==> trés louche
snowballed
Messages postés
96
Statut
Membre
-
snowballed Messages postés 96 Statut Membre -
snowballed Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
La semaine dernière j'ai eu un porblème d'ordinateur, il se bloquait et avait du mal a démarrer. Plusieurs fois j'ai étais obligé de l'éteindre manuellement. Je n'ai pas put le rallumer suite a ces manipulations, il se bloquait a la page ou il demande comment je veux le lancer (sans échec, normalement, dernier systeme qui marchait...). Aucun d'entre eux ne marchaient, ca se bloquer au chargement de windows XP. J'ai donc penser a un virus. Ne pouvant rien faire, je l'ai reformater, ré installer xp et refait les partitions. Tout allait trés bien jusqu'a hier. Mon pc s'est mit a buguer un peu et ma souris s'est immobiliser. J'ai du l'éteindre manuellement. Aujourd'hui ca a recommencé. je ne sais vraiment pas quoi faire. J'ai fait une recherche anti virus avec antivir, une recherche avec spybot search and destroy, il a rien trouvé évidement. Je ne sais vraiment plus quoi faire...
Si quelqu'un a une idée ca m'arrangerait enorément.
PS : J'ai passé l'aspi dans mon pc il y a quelques temps... Peut être que cela a un rapport...
Voici la config de mon pc :
Processeur Athlon™ 64 X2 6000+ et son ventilo, Socket AM2, 125W, v. boîte, AMD
Carte mère K9N Neo-F V2, socket AM2, MSI
Kit DDR2 2 Go: 2 X 1 Go PC2-5300 (DDR2-667)
Disque dur DiamondMax 21, 250 Go, 7200 tpm, buffer 8 Mo, SATA II, Maxtor
Graveur DVD DH-20A4P-06C, IDE, 20X, coloris noir, version bulk, LiteOn
Carte graphique GeForce 8600GT, PCI-E, 512 Mo, Zotac
Merci à tous
La semaine dernière j'ai eu un porblème d'ordinateur, il se bloquait et avait du mal a démarrer. Plusieurs fois j'ai étais obligé de l'éteindre manuellement. Je n'ai pas put le rallumer suite a ces manipulations, il se bloquait a la page ou il demande comment je veux le lancer (sans échec, normalement, dernier systeme qui marchait...). Aucun d'entre eux ne marchaient, ca se bloquer au chargement de windows XP. J'ai donc penser a un virus. Ne pouvant rien faire, je l'ai reformater, ré installer xp et refait les partitions. Tout allait trés bien jusqu'a hier. Mon pc s'est mit a buguer un peu et ma souris s'est immobiliser. J'ai du l'éteindre manuellement. Aujourd'hui ca a recommencé. je ne sais vraiment pas quoi faire. J'ai fait une recherche anti virus avec antivir, une recherche avec spybot search and destroy, il a rien trouvé évidement. Je ne sais vraiment plus quoi faire...
Si quelqu'un a une idée ca m'arrangerait enorément.
PS : J'ai passé l'aspi dans mon pc il y a quelques temps... Peut être que cela a un rapport...
Voici la config de mon pc :
Processeur Athlon™ 64 X2 6000+ et son ventilo, Socket AM2, 125W, v. boîte, AMD
Carte mère K9N Neo-F V2, socket AM2, MSI
Kit DDR2 2 Go: 2 X 1 Go PC2-5300 (DDR2-667)
Disque dur DiamondMax 21, 250 Go, 7200 tpm, buffer 8 Mo, SATA II, Maxtor
Graveur DVD DH-20A4P-06C, IDE, 20X, coloris noir, version bulk, LiteOn
Carte graphique GeForce 8600GT, PCI-E, 512 Mo, Zotac
Merci à tous
A voir également:
- Blocages, bugs ==> trés louche
- Manifestation agriculteurs carte des blocages - Accueil - Transports & Cartes
- Voyage et compte en banque : comment éviter les blocages ? - Accueil - Guide VPN
- 3 utools : Logiciel pour contourner les blocages iphone. ✓ - Forum iPhone
- CestLaGreve.fr : le guide des grèves et des blocages en France - Accueil - Guide transports et cartes
- Cartes en ligne pour éviter les blocages d'agriculteurs en France - Forum Discussions générales