A voir également:
- Mettre une video sur une photo
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Montage video windows - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
7 réponses
tu as quoi comme logiciel de montage ? j'ai jamais fais ça mais si tu veux j'peux te dire comment j'ferais lol
-dans un premier temps j'retravaillerais mon image de façon a rendre l'écran de la télé transparent (alpha = 0) donc deja un petit travail de découpage avec (perso j'utilise the gimp car il est gratuit).
-ensuite je monterais l'image dans mon logiciel de montage (adobe premiere pro cs3)
-puis je monterais la video en question
-et enfin je superpositionnerais l'image a la video et reglerais l'echelle de ma video de façon a ce qu'elle tienne dans la télé^^
-dans un premier temps j'retravaillerais mon image de façon a rendre l'écran de la télé transparent (alpha = 0) donc deja un petit travail de découpage avec (perso j'utilise the gimp car il est gratuit).
-ensuite je monterais l'image dans mon logiciel de montage (adobe premiere pro cs3)
-puis je monterais la video en question
-et enfin je superpositionnerais l'image a la video et reglerais l'echelle de ma video de façon a ce qu'elle tienne dans la télé^^
Je voulais vous demander si c'est possible de télécharger adobe premiere pro cs3 gratuitement? Merci d'avance pour vos réponse