Nouvelle chanson qui fera fureur
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaiterais des aides pour la mélodie d'une de mes chansons dont je possède déjà les accords qui sont :
- Fa#m
-Sim
-Mi M
c'est accords tournent en boucle qui est fermée (cercle pour les plus débiles se référé à la page cercle et disque).
Je vous remercie 'avance pour l'aide que vous m'apporterez et qui sera je l'espère, d'une grande utilité pour la modeste personne que je suis.
PS : J'ai un piano, un ordinateur, une flute à bec, un laquais, une guitare pas accordée et une machine à laver.
Merci de votre compréhension.
Cordialement votre compositeur centenaire, Moi.
Je souhaiterais des aides pour la mélodie d'une de mes chansons dont je possède déjà les accords qui sont :
- Fa#m
-Sim
-Mi M
c'est accords tournent en boucle qui est fermée (cercle pour les plus débiles se référé à la page cercle et disque).
Je vous remercie 'avance pour l'aide que vous m'apporterez et qui sera je l'espère, d'une grande utilité pour la modeste personne que je suis.
PS : J'ai un piano, un ordinateur, une flute à bec, un laquais, une guitare pas accordée et une machine à laver.
Merci de votre compréhension.
Cordialement votre compositeur centenaire, Moi.
A voir également:
- Nouvelle chanson qui fera fureur
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Je cherche une chanson - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne