Icone PHPEdit partout

Cackybis -  
 Cackybis -
Bonjour à tous,

Voilà j'ai installé PHPEdit et oh surprise voilà que tout mes fichiers .txt, .htm.... ont maintenant l' icone de l'éléphant bleu!! Ca ne me plait guère, je ne trouve pas pour changer ca!! Pas de problème me dis-je... Désinstallons!!! Et ben non j'ai plus d'élépants bleu mais par contre j'ai une disquette(genre fichier d'installation)!!

Aidez-moi à récupérer mes icones s'il vous plait....

Merci d'avance

Cacky
A voir également:

4 réponses

dedale82 Messages postés 403 Statut Membre 283

Salut,
dans le gestionnaire de fichier, tu fais un clic droit sur l'un des fichiers que tu veux modifier, dans la partie type de fichier, tu cliques sur modifier et tu choisis le logiciel avec lequel tu veux ouvrir le fichier.
0
Cackybis

Oui j'ai fait ça mais l'icone à l'éléphant bleu reste même s'il s'ouvre avec bloc-note.
0
dedale82 Messages postés 403 Statut Membre 283

dans c:/document and settings/utilisateur/application data/
cherche le repertoire phpedit, supprime le et redemarre phpedit, il te demandera de selectionner les fichiers a associer avec phpedit, ne les coche pas tous, seulement ce que tu veux et ca devrait aller.
0
Cackybis

Je viens d'essayer... Mais il me les recoche tous dès que je le redémarre une seconde fois!! Je crois que je vais opter pour la solution radicale... Le formatage!!

Merci pour tous

Caroline
0