Rédémarrage sans arret de xp

Fermé
raron - 3 févr. 2009 à 14:52
rama1 Messages postés 967 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 - 3 févr. 2009 à 16:33
Bonjour,
voilà mon problème .
dés que mon pc démarre xp, à peine le bureau apparu le pc redémarre.
je pense que c un virus qui ne s'élimine pas car j'ai formaté C et réinstaller xp en vain. j'ai toujours l'indication de l'éditeur de registre qui indique que "la modification du registre a été désactivée par l'administrateur".
Dans C sous les dossiers habituels docs and settings, program files et windows, j'ai plusieurs anomalies qui apparraissent meme une fois supprimées : un dossier du nom de "k4e3c2v7x1q7", une application "dmari" dont le symbole ressemble à un roulement noir et un fichier de commande Ms-DOS "tempr".
Le pc ne fonctionne qu'en mode sans échec.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

rama1 Messages postés 967 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 149
3 févr. 2009 à 16:33
Bonjour,
As-tu une version cd légale de windows XP? As-tu partitionné ton disque dur(C, E,F etc...). Est-ce le seul disque dur présent sur ton pc (DD externe par exemple, données audio sur clé USB, etc...)
N'as-tu jamais procédé à une détection de virus en ligne sur tous tes lecteurs.
Un logiciel malveillant se présentant parfois sous la forme d'un utilitaire peut contenir le virus.
0