Mon ordi ventile

la duchesse du 71 -  
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
mon ordi ventile énormément pourtant scan effectué par eset32 aucun virus que dois faire merci de m'aider car je n'y connais rien.
A voir également:

7 réponses

laduchesse du 71 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ce qui tourne le plus c'est processus inactif chiffre qui tourne entre 72 et 80
3
NookZ Messages postés 2376 Statut Membre 514

surchauffe? tu as eu l'impression qu'il dégageait plus de chaleur?
0
Héliotte tout bleu

Bonjour,

Petite proposition:
Fait ctrl+Alt+Suppr et regarde qu'elle application tourne le plus dans la fenêtre processus.

HTB
0
avalonn56

bonjour heliotte tout bleu,
c'est internet explorer qui tourne le + !! qu es que jpeux faire pour que mon pc ventile moin voir arrete de ventiler comme il le fait ??? merci ^^
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618 > avalonn56

avalonn56 ouvre ton propre sujet !!! merci
0
laduchesse du 71 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

non il ne surchauffe pas mais des que je bosse dessus environ toute les trois minutes le ventilo se déclenche. Il y a longtemps ca l'avait deja fait et un de mes amis avait telecharger un logiciel qui reparait et ca avit cesse mais je ne sais plus ce que c'était, j'ai aussi ete infecte il ya quelque temps par win32
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est quoi la fenetre processus
0
Utilisateur anonyme

bonjour,
fais ctrl+alt+suppr et cette fenetre va s'ouvrir... ensuite click sur l'onglet processus et dis nous ce qui tourne...
0
avalonn56

Bonjour, eleo
(fais ctrl+alt+suppr et cette fenetre va s'ouvrir... ensuite click sur l'onglet processus et dis nous ce qui tourne...)
c'est internet explorer qui tourne le + et ca fait ventiler mon pc tout le temps c'est pénible !! qu es ce que je peux faire pour arréter cette ventilation infernale ???? Peux tu maider ???? merci ^^
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonjour, pourquoi avoir ouvert un autre sujet pour le même problème http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10858049 ventilo qui tourne toute les trois minutes
0