A voir également:
- Mon ordi ventile
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
Bonjour,
Petite proposition:
Fait ctrl+Alt+Suppr et regarde qu'elle application tourne le plus dans la fenêtre processus.
HTB
Petite proposition:
Fait ctrl+Alt+Suppr et regarde qu'elle application tourne le plus dans la fenêtre processus.
HTB
non il ne surchauffe pas mais des que je bosse dessus environ toute les trois minutes le ventilo se déclenche. Il y a longtemps ca l'avait deja fait et un de mes amis avait telecharger un logiciel qui reparait et ca avit cesse mais je ne sais plus ce que c'était, j'ai aussi ete infecte il ya quelque temps par win32
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
fais ctrl+alt+suppr et cette fenetre va s'ouvrir... ensuite click sur l'onglet processus et dis nous ce qui tourne...
fais ctrl+alt+suppr et cette fenetre va s'ouvrir... ensuite click sur l'onglet processus et dis nous ce qui tourne...
Bonjour, eleo
(fais ctrl+alt+suppr et cette fenetre va s'ouvrir... ensuite click sur l'onglet processus et dis nous ce qui tourne...)
c'est internet explorer qui tourne le + et ca fait ventiler mon pc tout le temps c'est pénible !! qu es ce que je peux faire pour arréter cette ventilation infernale ???? Peux tu maider ???? merci ^^
(fais ctrl+alt+suppr et cette fenetre va s'ouvrir... ensuite click sur l'onglet processus et dis nous ce qui tourne...)
c'est internet explorer qui tourne le + et ca fait ventiler mon pc tout le temps c'est pénible !! qu es ce que je peux faire pour arréter cette ventilation infernale ???? Peux tu maider ???? merci ^^
bonjour, pourquoi avoir ouvert un autre sujet pour le même problème http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10858049 ventilo qui tourne toute les trois minutes