Probleme envoi mail Nagios
Manu
-
moi974 -
moi974 -
Bonjour,
Voila, mon probeme est que mon serveur nagios n'envoie pas de mail sur ma boite pour me prévenir des erreurs, alors qu'il trouve effectivement ces erreurs.
Je dois avoir un problème de notifications, mais je ne sais pas comment le résoudre.
Merci de m'aider
Manu
Voila, mon probeme est que mon serveur nagios n'envoie pas de mail sur ma boite pour me prévenir des erreurs, alors qu'il trouve effectivement ces erreurs.
Je dois avoir un problème de notifications, mais je ne sais pas comment le résoudre.
Merci de m'aider
Manu
A voir également:
- Probleme envoi mail Nagios
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Envoi mail cci - Guide
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
1 réponse
Peu etre que ta config de notificatio est bonne va plutôt voir du coté de fichier /etc/hosts
Tu dois avoir sa dedans :
127.0.0.1 localhost localhost.localdomain localhost localhost
Ci c'est le cas il est normal que tu ne reçoive rien, la machine ne peu pas envoyé de mail cette condition.
Change le 127.0.0.1 localhost localhost.localdomain localhost localhostpar ton serveur de mail.
-------------------------(server mail)- ----------------------------------------------(ce que tu veux)-
Sinon reviens ici :)
Tu dois avoir sa dedans :
127.0.0.1 localhost localhost.localdomain localhost localhost
Ci c'est le cas il est normal que tu ne reçoive rien, la machine ne peu pas envoyé de mail cette condition.
Change le 127.0.0.1 localhost localhost.localdomain localhost localhostpar ton serveur de mail.
-------------------------(server mail)- ----------------------------------------------(ce que tu veux)-
Sinon reviens ici :)