Historique Google
mefisto
Messages postés
23
Statut
Membre
-
mefisto Messages postés 23 Statut Membre -
mefisto Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Un truc qui me hérisse un peu le poil : Quand ma bécane fait des choses à mon insu !
Aujourd'hui, j'aimerais savoir comment Google connaît l'historique des recherches que je lui ai demandé ?
- J'ai effacé tous les cookies.
- Je ne pense pas que Google nous reconnaisse : Je m'y suis connecté via un proxy d'anonymat : Résultat idem.
- J'ai fait une recherche dans le Registry (au cas où ce soit XP qui garde ça en mémoire ) sans succès.
Quelqu'un sait il comment cette mémorisation fonctionne, et où les données sont enregistrées ?
Merci.
:-) Méfisto
Mefisto
is ...
Un truc qui me hérisse un peu le poil : Quand ma bécane fait des choses à mon insu !
Aujourd'hui, j'aimerais savoir comment Google connaît l'historique des recherches que je lui ai demandé ?
- J'ai effacé tous les cookies.
- Je ne pense pas que Google nous reconnaisse : Je m'y suis connecté via un proxy d'anonymat : Résultat idem.
- J'ai fait une recherche dans le Registry (au cas où ce soit XP qui garde ça en mémoire ) sans succès.
Quelqu'un sait il comment cette mémorisation fonctionne, et où les données sont enregistrées ?
Merci.
:-) Méfisto
Mefisto
is ...
A voir également:
- Historique Google
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Historique google maps - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
3 réponses
il te sufit de cliquer sur la barre de recherche , sa vas tafficher toutes les recherches et la tu les supprimes une a une , c vite fait et sa marche (fleche du bas et Suppr)
voila
voila