Problèmes avec les jeux
Ikko92
Messages postés
12
Statut
Membre
-
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
j'ai un petit souci depuis peu. J'ai acheté un nouvel ordi (que j'ai monté moi-même) dont voici la configuration :
carte mère : Gigabyte GA-EP35-DS3R
Processeur : Intel Core™ 2 Duo E8400
RAM : G.Skill Kit Extreme2 4 x 1 Go PC6400 PK
C.G : Club 3D GeForce 9600 GT 512 Mo
Au début, quand je jouais sur mon PC à des jeux du genre COD4, NFS, etc... tout se passait bien. Maintenant au bout de quelques minutes, j'ai mes écrans qui s'éteignent tout seul, mais l'ordi est toujours allumé, et impossible de rallumer mes écrans. Je suis obligé d'éteindre mon ordi à la barbare pour pouvoir rallumer mes écrans... Donc est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider pour ce problème????
Merci beaucoup d'avance.
bonne journée à tous
j'ai un petit souci depuis peu. J'ai acheté un nouvel ordi (que j'ai monté moi-même) dont voici la configuration :
carte mère : Gigabyte GA-EP35-DS3R
Processeur : Intel Core™ 2 Duo E8400
RAM : G.Skill Kit Extreme2 4 x 1 Go PC6400 PK
C.G : Club 3D GeForce 9600 GT 512 Mo
Au début, quand je jouais sur mon PC à des jeux du genre COD4, NFS, etc... tout se passait bien. Maintenant au bout de quelques minutes, j'ai mes écrans qui s'éteignent tout seul, mais l'ordi est toujours allumé, et impossible de rallumer mes écrans. Je suis obligé d'éteindre mon ordi à la barbare pour pouvoir rallumer mes écrans... Donc est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider pour ce problème????
Merci beaucoup d'avance.
bonne journée à tous
A voir également:
- Problèmes avec les jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
3 réponses
Tu as quoi comme alim?
Ikko92
Messages postés
12
Statut
Membre
Je ne sais pas ce que c'est comme alim. C'est une alim que l'on m'a donné. Je sais juqte qu'elle a une puissance de 450W
Salut !
regarde ca : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5393516 probleme geforce 9600gt
J'avais exactement le même soucis que toi.
Regarde bien dans le sujet il est expliquer plein de solution.
Après rien est certifié. Pour moi ca n'a rien changé j'ai acheter une HD4850.
- Mettre à jour le bios
- Avoir une alimentation de qualité
- PC bien nettoyé pour éviter la surchauffe
- Régler les ventilos
- Baisser les fréquences de la CG
- Changer de driver
- bidouiller dans le bios.
Moi perso, j'ai tout essayé mais les plantages ne sont pas partis malgrès de faux espoirs.
Bon courage à toi !
Ps : ce qui est sur c'est que la CG est la source de ton probleme. (voir l'alim aussi !)
regarde ca : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5393516 probleme geforce 9600gt
J'avais exactement le même soucis que toi.
Regarde bien dans le sujet il est expliquer plein de solution.
Après rien est certifié. Pour moi ca n'a rien changé j'ai acheter une HD4850.
- Mettre à jour le bios
- Avoir une alimentation de qualité
- PC bien nettoyé pour éviter la surchauffe
- Régler les ventilos
- Baisser les fréquences de la CG
- Changer de driver
- bidouiller dans le bios.
Moi perso, j'ai tout essayé mais les plantages ne sont pas partis malgrès de faux espoirs.
Bon courage à toi !
Ps : ce qui est sur c'est que la CG est la source de ton probleme. (voir l'alim aussi !)