A voir également:
- Problem d'impémment epson stylus cx7300
- Epson stylus c66 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation imprimante epson stylus sx235w sans cd - Forum Imprimante
- Epson stylus sx400 scanner - Forum scanner
- Epson stylus dx4050 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logiciel remise à zéro compteur imprimante epson gratuit - Forum Imprimante
2 réponses
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
3 févr. 2009 à 12:46
3 févr. 2009 à 12:46
Bonjour,
Tu n´as pas besoin de CD , tu trouves tout ici >>> https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=lkuCfcvA9cxCd+aglYa3j7dVKT4bRzN+
A+
Pico
Tu n´as pas besoin de CD , tu trouves tout ici >>> https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=lkuCfcvA9cxCd+aglYa3j7dVKT4bRzN+
A+
Pico
bonsoir je m'appele bendoukha omar.mascara algerie. j'informe tout mes amis du monde entie.que j'ai trouve la solution pour l'imprimante epson cx7300.
lorsequ'elle n'a pas imprime avec l'oncre noir . ce n'est pas la peine de casser la tette .il faut sellement achetter l'alcool ou le kit de netoyage . mettez le avec seringe . ouvrir votre imprimante en deriere il ya un petit cadre ou se trouve le cable qui metre l'oncre a la tette de l'imprimante mettez l'alcoole ou le kit un flacon a peut pres . lessez la 2 heures puis aller au systeme windows fichier imprime puis aller au propriete aller au netoyage la tette de l'imprimante 2ou 4 fois plus imprimez n' inporte quel sujet in chaallah votre imprimante sera reglee
voici mon email omar _ghriss @yahoo.fr merci
lorsequ'elle n'a pas imprime avec l'oncre noir . ce n'est pas la peine de casser la tette .il faut sellement achetter l'alcool ou le kit de netoyage . mettez le avec seringe . ouvrir votre imprimante en deriere il ya un petit cadre ou se trouve le cable qui metre l'oncre a la tette de l'imprimante mettez l'alcoole ou le kit un flacon a peut pres . lessez la 2 heures puis aller au systeme windows fichier imprime puis aller au propriete aller au netoyage la tette de l'imprimante 2ou 4 fois plus imprimez n' inporte quel sujet in chaallah votre imprimante sera reglee
voici mon email omar _ghriss @yahoo.fr merci