Connecter mais qui font le statut hors linge
panda
-
Onishi Messages postés 323 Statut Membre -
Onishi Messages postés 323 Statut Membre -
Bonjour,
je vies de installer windows live descouvery et tous pour savoir les contacte qui se Connecter mais qui font le statut hors linge pour qu il ne soivent pas déranger .mais je ne parviens pas !! comment faire ? et ce que il y a une autre methode pour ca !! merci de bien repondre
je vies de installer windows live descouvery et tous pour savoir les contacte qui se Connecter mais qui font le statut hors linge pour qu il ne soivent pas déranger .mais je ne parviens pas !! comment faire ? et ce que il y a une autre methode pour ca !! merci de bien repondre
A voir également:
- Connecter mais qui font le statut hors linge
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Statut hors ligne instagram - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Gps hors ligne - Guide
3 réponses
Tu sais que je n'ai quasiment rien compris à ce que tu vient d'écrire ??!!! On dirais que tu écris comme Brad Pitt parle le manouche dans Snatch !! Sérieux reformule ta phrase après j'essayerais de t'aider promis ;) !
aah ! vous les francais vous ne comprenez meme pas votre propre langue !!
bon! j ai installer un programme "windows live descouvery "et j ai vu dans un forum qu il sert a voir les contactes qui se connectes mais change le statut hors -linge =(pour qu il ne soit pas dérangé ou ne pas parlez et restez a nous espioner) et j ai cherché dans le programme que j ai installer mais je ne parvien pas ! dommage ! est ce quelequ un c est comment faire ? et si cest impossible donnez moi d autre méthodes svp ! merci plus de details que ca il n y a pas
bon! j ai installer un programme "windows live descouvery "et j ai vu dans un forum qu il sert a voir les contactes qui se connectes mais change le statut hors -linge =(pour qu il ne soit pas dérangé ou ne pas parlez et restez a nous espioner) et j ai cherché dans le programme que j ai installer mais je ne parvien pas ! dommage ! est ce quelequ un c est comment faire ? et si cest impossible donnez moi d autre méthodes svp ! merci plus de details que ca il n y a pas
Je me disais aussi c'est windows live DISCOVERY ! C'est un add on de msn pour effectivement voir qui est connecté mais en hors ligne (pas forcément des espions).
Voici un lien qui en parle : https://www.wikikou.fr/
Sur ce site il y un lien vers le site officiel du logiciel. Regarde si il n'y a pas une section FAQ sur le site. Désolé je ne peux pas faire mieux, je ne suis pas un grand partisan de msn et toute la suite Windows ^^ Bonne chance à toi !
Voici un lien qui en parle : https://www.wikikou.fr/
Sur ce site il y un lien vers le site officiel du logiciel. Regarde si il n'y a pas une section FAQ sur le site. Désolé je ne peux pas faire mieux, je ne suis pas un grand partisan de msn et toute la suite Windows ^^ Bonne chance à toi !