Difficulter a supprimer un dossier

ibdieng Messages postés 28 Statut Membre -  
ibdieng Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,je narrive plus a supprimer un dossier dans mon disque externe multimédia achaque que je le branche qd il charge les différents fichiers lorsqu'il arrive sur ce fameux fichier il bloque, il me fait meme un bruit teck teck pendant certains moment avant de passer, je narrive pa aussi a rentré ds le fichier.
jai meme démarrer ma machine en mode sans echec , installer onlocker et essayer de lenlever mais rien.
mon bleme cè que jai peur de formater mon disque dur multimedia de marque MEMUP 400Go car le logiciel qui me permet de le lire sur la télé pourrait disparaitre donc je ne sai pas comment faire.
A voir également:

3 réponses

gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

Essaie ça : chkdsk X: /F /R /X
Ce que tu décris ressemble à des secteurs détectueux!
0
ibdieng Messages postés 28 Statut Membre

je fais cela directment ds exécuter sans connecté mon disque dur externe
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

Non connecte ton disque et dans menu démarrer / exécuter, tapes "cmd" puis Entrée.
Dans la console, tape ce que je t'ai indiqué en remplaçant X: par la lettre de ton disque dur externe.
0
ibdieng Messages postés 28 Statut Membre

je lè fais mais il narive pas a le faire il me met :
L'operation d'E/S spécifiéee sur\Device\Harddisk1\DR8 n'a pu se terminer avant la fin de la temporisation
0