Changement système exploitation

minethe Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour, je suis sous xp pro (piraté). Je viens d'acheter une version originale d'xp pro. Après sauvegarde de mes données sur Cd, comment dois-je faire pour "enlever l'ancienne version". Comment ouvrir le programme qui me fera formater mes Disques durs ? Merci
A voir également:

2 réponses

UserDataSystem Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Je te conseil de taper "comment formatter un ordinateur" sur google, il existe de nmbreux tutoriaux pour cela.
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   623

Il faut que tu démarres sur le CD d'installation au démarrage du PC. Pour ça, il va falloir que tu ailles dans ton Bios et que tu sélectionnes "CD-Rom" en 1er boot. Tu enregistres les modifications apportées et tu laisses faire ton PC jusqu'à ce qu'il te demande ce que tu veux faire avant l'installation de XP Pro.
0