Openoffice sur serveur web
Chipster69
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Chipster69 Messages postés 2 Statut Membre -
Chipster69 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche actuellement un moyen pour accéder en écriture et en lecture à des fichiers (open office) présents sur un serveur web.
Le but serait qu'un client puisse accéder par exemple à un fichier X.odt présent sur un serveur web, qu'il puisse le modifier en local, pour que ensuite le fichier X.odt soit mis à jour automatiquement sur le serveur. Un peut comme pour un fichier partagé sur un réseau local Microsoft.
J'ai déjà pensé à l'utilisation d'un FTP pour le partage de fichier, mais il faudrait qu'à chaque foi le client upload son fichier modifié sur le serveur...
Existe-t'il un tel service répondant à ce besoin en open source?
Merci beaucoup d'avance.
Chips
Je cherche actuellement un moyen pour accéder en écriture et en lecture à des fichiers (open office) présents sur un serveur web.
Le but serait qu'un client puisse accéder par exemple à un fichier X.odt présent sur un serveur web, qu'il puisse le modifier en local, pour que ensuite le fichier X.odt soit mis à jour automatiquement sur le serveur. Un peut comme pour un fichier partagé sur un réseau local Microsoft.
J'ai déjà pensé à l'utilisation d'un FTP pour le partage de fichier, mais il faudrait qu'à chaque foi le client upload son fichier modifié sur le serveur...
Existe-t'il un tel service répondant à ce besoin en open source?
Merci beaucoup d'avance.
Chips
A voir également:
- Openoffice sur serveur web
- Openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Création site web - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental