Question sur des mises a jours
Résolu
kedge17
Messages postés
211
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je doit avoir un problème pour mes mises a jours car toute les 2 heures environ sur le petit bouton de de mise en veille de mon pc il y a un pti point d'exclamation pour une mise a jour et en plus j'ai mis les mise a jour automatique à 3h00 du matin, pourriez-vous m'aidé SVP???? un grand merci d'avance
je doit avoir un problème pour mes mises a jours car toute les 2 heures environ sur le petit bouton de de mise en veille de mon pc il y a un pti point d'exclamation pour une mise a jour et en plus j'ai mis les mise a jour automatique à 3h00 du matin, pourriez-vous m'aidé SVP???? un grand merci d'avance
A voir également:
- Question sur des mises a jours
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
3 réponses
Salut
Tu as mis les mises à jour en automatique à 3.00h du matin... Ton Pc fonctionne à cette heure là?
Tu as mis les mises à jour en automatique à 3.00h du matin... Ton Pc fonctionne à cette heure là?
kedge17
Messages postés
211
Statut
Membre
11
mdr; ok mais même si je pose la question a mon pote google il menvoi sur commentcamarche!!!!!
kedge17
Messages postés
211
Statut
Membre
11
et j'ai oblie de te dire ke mon pc et éteint a cette heure si, faut-il que je le mette dans la journé??
Ben si ton Pc est éteint, comment veux-tu qui fasse les mises à jour? LOL
Soit tu mets tes mises à jour pendant la journée, soit tu les mets en "M'avertir quand des mises à jour sont disponibles mais sans les télécharger" comme ça tu fais les mises à jour en semi automatique quand tu ne fais rien d'autre avec le Pc.
Soit tu mets tes mises à jour pendant la journée, soit tu les mets en "M'avertir quand des mises à jour sont disponibles mais sans les télécharger" comme ça tu fais les mises à jour en semi automatique quand tu ne fais rien d'autre avec le Pc.