Probleme ordi HP pavilion dv6000 chargeur

Fermé
popo - 3 févr. 2009 à 08:27
 Profil bloqué - 3 mai 2011 à 16:50
Bonjour,
jai un probleme avec mon ordi HP pavilion dv 6000 . en effet lorsque je branche le chargeur dans son trou il ne charge pas on dirait qu il y a un faut contact au niveau du fil puisque quand je le bouge et tiens en place il se mets a charger ...
quelqun aurait il le meme probleme que moi?
jai pensé que cela viendrai du chargeur qui faudrait changer .
quelqun aurait il une reponse?

merci
A voir également:

4 réponses

bjr ! oui moi jai le meme pb!! dailleurs en remettant le cable en place, il a cramé dans mes doigts !! mnt plus de chargeur!!! je suis sur le point d'en racheter un. J'en é acheté un universel chez Darty mais ca ne marchait pas je l'ai donc rendu !!
0
moi jai un hp dv7 et le pb est que mon chargeur ne marche pas kan il est branché a mon ordi! de plus je me demande si je pe faire marché la garantie
0
bonjour j'ai le meme que toi un dv7 et mon problème et que quant t'il et branché il me marque branché pas en charge .. et ma batterie ne charge pas !!
0
Profil bloqué
3 mai 2011 à 16:50
Bonjour,

A mon avis c'est ton chargeur qui est naze. Il n'envoie plus assez de puissance pour charger ta batterie. Après, ta batterie peut être usée et ne pas tenir la charge mais c'est un autre problème. Une batterie prend toujours la charge, mais quand elle est usée elle n'a plus d'autonomie.
0