Contenu d'une page en fonction d'une variable
Résolu
clastype
Messages postés
330
Membre
Dernière intervention
-
clastype Messages postés 330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clastype Messages postés 330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment est-il possible d'afficher, dans une même page des contenus différents ?
En gros, je possède une page avec plusieurs lien qui redirige vers des contenu différents mais toujours avec la meme structure :
- un titre
- une image
- un texte
Comment faire pour ne pas avoir à créer une page par élément mais à créer une page type et afficher les données voulues en fonction d'un id par exemple ?
Merci d'avance.
je voudrais savoir comment est-il possible d'afficher, dans une même page des contenus différents ?
En gros, je possède une page avec plusieurs lien qui redirige vers des contenu différents mais toujours avec la meme structure :
- un titre
- une image
- un texte
Comment faire pour ne pas avoir à créer une page par élément mais à créer une page type et afficher les données voulues en fonction d'un id par exemple ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Contenu d'une page en fonction d'une variable
- Supprimer une page word - Guide
- Fonction si et - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Traduire une page en français - Guide
- Créer une page facebook - Guide
6 réponses
Merci de ta réponse,
je sais que je peux utiliser le php, mais ce que j'aimerai ce sont des sites, des tutoriaux ou des codes qui me permettrait de faire cela.
Merci d'avance.
je sais que je peux utiliser le php, mais ce que j'aimerai ce sont des sites, des tutoriaux ou des codes qui me permettrait de faire cela.
Merci d'avance.
slt, du style si tu as un login sur ta page:::
<?php
if(!est_identifie())
{
?>
<div align="center"><br />
<a href="inscription.php" class="menu1">INSCRIVEZ-VOUS<br />EN CLIQUANT ICI !!</a></div>
<form method="post" action="connexion.php">
Pseudo :<br />
<input type="text" name="pseudo" class="ch" size="10" maxlength="16" />
<br /><br />
Mot de passe :<br />
<input type="password" name="mot_passe" class="ch" size="10" maxlength="16" />
<br /><br />
<input type="submit" name="submit" value="connexion" align="right" class="button" />
</form>
<?php
}
else
{
?>
<div align="center" class="menu1"><br />Bienvenue: <?php echo $_SESSION['joueur']['pseudo'] ?><br /><br />
<?php
}
?>
C'est juste que si le gars il est pas connecte, ca lui met une demande de login, et sinon, ca met son pseudo au meme endroit a la place du form ^^
<?php
if(!est_identifie())
{
?>
<div align="center"><br />
<a href="inscription.php" class="menu1">INSCRIVEZ-VOUS<br />EN CLIQUANT ICI !!</a></div>
<form method="post" action="connexion.php">
Pseudo :<br />
<input type="text" name="pseudo" class="ch" size="10" maxlength="16" />
<br /><br />
Mot de passe :<br />
<input type="password" name="mot_passe" class="ch" size="10" maxlength="16" />
<br /><br />
<input type="submit" name="submit" value="connexion" align="right" class="button" />
</form>
<?php
}
else
{
?>
<div align="center" class="menu1"><br />Bienvenue: <?php echo $_SESSION['joueur']['pseudo'] ?><br /><br />
<?php
}
?>
C'est juste que si le gars il est pas connecte, ca lui met une demande de login, et sinon, ca met son pseudo au meme endroit a la place du form ^^
Merci de ta réponse, mais en fait ce que je cherche c'est plutôt de la façon suivante :
c'est en fonction des variables placés dans l'url :
http://monsite/index.php?var1=&var2=
Pouvoir récupérer cet variables et les utiliser pour afficher le contenu sur la page.
Merci de votre aide.
c'est en fonction des variables placés dans l'url :
http://monsite/index.php?var1=&var2=
Pouvoir récupérer cet variables et les utiliser pour afficher le contenu sur la page.
Merci de votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question