Alerte virus... aidez-moi svp

Résolu
orchi28 Messages postés 42 Statut Membre -  
orchi28 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà... depuis hier, j'ai sans cesse des alertes de virus... mais toujours le même... mon antivirus m'en informe, le mets en quarantaine et je le supprime, mais il revient toujours... il est sur le disque dur et porte le nom de "could be a mass-mailing worm".

Est-ce quelqu'un peut m'aider? Ce serait grandement apprécié.

J'utilise Windows Vista, internet explorer 7.0

Merci

Orchi28
A voir également:

30 réponses

Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

laisse tomber genproc tu pourras le désinstaller!
0
orchi28 Messages postés 42 Statut Membre

Pour télécharger COMCT32.OCX, aurais-tu le lien?
0
Utilisateur anonyme

le voici

https://www.malekal.com/tutorial-aboutbuster/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

autre problème, je ne peut pas l'ouvrir étant donné que je n'ai pas ActiveXcontrol... où puis-je trouver cela?

Merci
0

J'ai cherché, mais je ne trouve pas ActiveX control.... j'ai essayé de l'ouvrir avec un autre logiciel, mais rien à faire...
0
Utilisateur anonyme

écoute orchi28, je ne suis pas un expert alors marque résolu pour ce poste (en haut à droite tu dois cocher résolu) ensuite essaie de faire ceci tranquillement en prenant ton temps:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3174 virus methode preliminaire de desinfection

tu reviens un peu plus tard et tu postes le ou les rapports qui te sont demandé en ouvrant une nouvelle fenêtre de discussion... quelqun de plus compétent viendra à ta rescousse!

bon courage et bonne nuit!!!
0

Merci d'avoir pris le temps de m'aider!!! Tu n'es peut-être pas un expert, mais tu m'as grandement aidé!
0
Utilisateur anonyme

et bien pas vraiment parce que tu as toujours des ennuies avec ton pc n'est ce pas?
0

Resalut... finalement, j'ai appris que c'est pas un virus que j,ai pogné, mais un ver... aurais-tu une idée de comment l'enlever....

Et puis pour répondre à ta question ci-haute, non tu n'as pas régler mon problème avec mon pc... mais tu as quand même essayer....
0