Cherche bon jeu

clubber071 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche un très bon jeu de rpg avec un super beau graphisme part fallout 3!!!! SUPER DÉÇU!! pouvez me renseigner svp ???
A voir également:

6 réponses

matth931

slt mais euh ca dépend ton style aussi, mais moi j'te proposerai God of WAR (PERSO) xP
0
clubber071 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai regarder God of WAR 3 qui a sortira fin 2010!! moi je cherche avec super graphisme car mon pc suit tous les jeux donc.........
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonsoir,

Moi je te propose un bon Gta 4,
rien de plus meilleur

;-)
0
matth931

oue j'avOue, surtout sur PC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clubber071 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

pas d'autre jeux en vue????
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Si bien sur,

Rainbow six vegas 2, Battlefiel bad compagny, Saints row2, Resident evil 4 qui va bientôt sortir ;-)
0