Voile blanc sur ecran

Fermé
paille - 2 févr. 2009 à 23:13
 zak89 - 18 avril 2009 à 18:04
Bonsoir,

voila, quand je suis sur certain sites internet ex: you tube / pure forum photovoltaique..etc ou des sites ou je dois ouvrir des images je me retrouve avec un voile blanc sur l'ecran windows me dit firefox ne reponds pas
il me propose :
-trouvez la solution au probleme et arreter firefox
-arreter
-attendre
si j'attends il ne se passe rien .ça ne le fait pas sur tout les site ,j'ai une neuf box a la maison mon vieille ordi sous XP lui n'a aucun probleme
vista, firefox 3.0.5
en vous remerciant pour votre aide c'est la premiere fois que je pose une question sur le forum mais vous m'avez depanne plus d'une fois......
A voir également:

3 réponses

bonsoir
tu a mis firefox en navigateur par defaut... il faut remettre IE
0
le probleme persiste toujours
0
Moi c'est pire ca me fait ca quand aucun programme est activé et en plus sa me met pas la fenetre ce programme ne réponds pas ca fait deux fois que ca me le fait Je suis meme obligé de retirer la baterie de mon ordi pour que ca fonctionne et encore il y a que la session invité qui marche c'est quand meme une contrainte je peux plus télécharger les icones apparaissent pas et quand je recherche le programme dans le menu demmarrer ca me dit qu'il y est pas. Tous les vistas on sa apparemment !!
Que faire ?
0