Changement n° TEL avec un forfait 50h de free
henri
-
aeoxx -
aeoxx -
bonjour a tous, voici mon probleme :
je posséde un forfait 50 H chez free qui fonctionne sur ma ligne téléphonique de mon domicile principal. a la mi-décembre je vais partir en saison d'hiver dans un appart en savoie et je voudrais savoir si je peux transferer mon forfait 50 H sur la ligne téléphonique de l'appart en savoie pendant 4 OU 5 mois puis le retransferer a mon retour fin avril sur ma ligne de mon domicile principal. comment faut il procéder, administrativement et techniquement car c'est impossible d'avoir la hotline de free...
merci d'avance
je posséde un forfait 50 H chez free qui fonctionne sur ma ligne téléphonique de mon domicile principal. a la mi-décembre je vais partir en saison d'hiver dans un appart en savoie et je voudrais savoir si je peux transferer mon forfait 50 H sur la ligne téléphonique de l'appart en savoie pendant 4 OU 5 mois puis le retransferer a mon retour fin avril sur ma ligne de mon domicile principal. comment faut il procéder, administrativement et techniquement car c'est impossible d'avoir la hotline de free...
merci d'avance
A voir également:
- Changement n° TEL avec un forfait 50h de free
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Changement de voix - Guide
3 réponses
bonjour, est-ce que quand vous allez partir dans votre nouvel habhabitation est-ce que vous allez garger la même ligne? si oui pour free cela ne pose aucun problème parcontre si vous changez de numero de tel vous êtes obligé de résilier et de re souscrire merci de me tenir au courant
HENRI
oui je vais changer de n° de tél car l'appartement de saison a déja une ligne téléphonique qui appartient au propriétaire de l'appartement et dont je voudrais me servir pour me connecter mais avec malheureusement un autre n° de tél. sinon a tu une astuce pour contacter rapidement free car la hotline comme le mail c'est dur dur toujours pas de réponse merci pour les infos a+
rebonjour, mais en principe vous pouvez transferrer votre compte je vous conseille d'aller sur le site free freetelecom moi j'ai l'adsl et ce n'est pas pareil pour le contact de free il n'y a que le téléphone l'email qui est très dur...! et le courrier postal bonne chance merci de me tenir au courant