Pas d'image
Bender
-
Bender -
Bender -
Bonjour,
Le truc argenter ( ou il y a écrit ANT. ) derrière ma télévision HDMI de marque Privé est brisé quelqu'un a tiré trop fort et s'est arraché de la Télévision est-ce qu'a cause de cela ma télévision ne marchera plus et est-ce possible de la faire réparé si oui combien devrait-je débourser je rapelle que le truc qui s'est brisé sert a brancher un cable de vidéotron et non le port HDMI merci de me répondre vite bonne soiré !!
Le truc argenter ( ou il y a écrit ANT. ) derrière ma télévision HDMI de marque Privé est brisé quelqu'un a tiré trop fort et s'est arraché de la Télévision est-ce qu'a cause de cela ma télévision ne marchera plus et est-ce possible de la faire réparé si oui combien devrait-je débourser je rapelle que le truc qui s'est brisé sert a brancher un cable de vidéotron et non le port HDMI merci de me répondre vite bonne soiré !!
A voir également:
- Pas d'image
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
- Recherche image - Guide
1 réponse
bonsoir
c'est le cable d'antenne
si tu a un magnétoscope ou un lecteur dvd tu branche l'antenne dessus et tu mets ta tv sur auxiliaire ensuite tu regles les chaine sur ton lecteur et tu regardes la tv
l'avantage c'est que tu n'utilises plus qu'une telecommande
les inconveniants sont tv et lecteur allumés en meme temps et tu ne peux plus enregistrer sur une chaine pendant que tu en regardes une autre
c'est le cable d'antenne
si tu a un magnétoscope ou un lecteur dvd tu branche l'antenne dessus et tu mets ta tv sur auxiliaire ensuite tu regles les chaine sur ton lecteur et tu regardes la tv
l'avantage c'est que tu n'utilises plus qu'une telecommande
les inconveniants sont tv et lecteur allumés en meme temps et tu ne peux plus enregistrer sur une chaine pendant que tu en regardes une autre
Bender
non mais je veux dire si le fait que le ANT es brisé est-ce que cela fait en sorte que ma TV ne marche plus parce que j'esseye de la brancher et je ne vois plus d'image mais j'entend des grichement quand je touche le cable HDMI et tous es bien connecté donc cela peut-il que en ayant brisé le ANT la tv es brisé merci de répondre