Windows defendeur

Résolu/Fermé
shido - 2 févr. 2009 à 21:24
DeNisCoOl Messages postés 2802 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 - 6 févr. 2009 à 00:20
Bonjour,


j'ai un petit soucis avec mon nouvel ordi, un petit packard bell sans lecteur de cd, mais sous vista, voila hier y'a truc nomme windows defendeur, qui ma détecter tout mes logiciel comme malveillant, du coup sans trop comprendre ce qui c'est passe ou ce que j'ai fait, tout a étais bloquer, l'interface es devenue asse moche, le son es couper, tout es bloquer, même le net, j'ai tanter de faire une restauration, ça me fait,que c'est impossible du a une défaillance irrémédiable !!!
Alors mon ordi serais t'il déjà mort après une semaine de bon et loyaux service ? ou alors que dois je faire ? j'ai aucun cd de restauration et de toute façon y'a pas de lecteur.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 10:00
Salut,

Je pense que ton PC est infecté.

Essaye d'aller en mode sans échec, et de faire une restauration système.

Démarrage en mode sans échec

@ +
0
cool, infecter au bout d'une semaine de service, genial ca.

je suis aller en mode sans echec mais je n'arrive pas a ouvire le point de restauration, comme en mode normal, ca m'ouvre une page d'aide mais pas le point de restauration, bref, c'est un peu penible comment je doit faire, j'y connais encore rien a vista
0
DeNisCoOl Messages postés 2802 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 224
4 févr. 2009 à 02:51
salut,

Pour avancer:
Avez vous d'autre protection? Antivirus? Marche t-il correctement?
Il y a peut être une infection Bagle là dessous.


Pour s'en assurer:
Cliquer sur HiJackThis pour télécharger (la dernière version) sur votre bureau :
- Le tutoriel pour Vista et XP (2 pages) : https://blog.sosordi.net/category/articles

- Installer le sur un répertoire dédié (pas un dossier temporaire).
- Double-clic sur Hijackthis.exe.
tuto HJThis
- Cliquer sur Do a scan and save log file.
- Le rapport s'ouvre sur le Bloc-Note , tout sélectionner (Ctrl+A).
- Copier (Ctrl+C) et Coller (Ctrl+V) le rapport dans le prochain message.


A+


Denis
0
ben, j'ai réussi a restaure le pc, merci beaucoup ça marche nickel, ouf je croyais qu'il étais fichu

mille mercis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DeNisCoOl Messages postés 2802 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 224
6 févr. 2009 à 00:20
salut,

- Parfait, mais as tu une protection pour ta machine, as tu fait les mises à jours qui servent également à la protéger plus efficacement contre les infections.

- Si tu as un instant je pourrais te conseiller un peu.

A+
0