Connecter mais qui font le statut hors linge

Fermé
panda - 2 févr. 2009 à 21:17
Clarckos Messages postés 9797 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 2 févr. 2009 à 22:38
salut ! je viens de telecharger amsn tous simplement pour pouvoir ouvrir autre session a la fois . et j ai su qu il est possible de savoir les contactes qui sont connecter mais qui font le statut hors linge . mais j ai cherché et je ne parviens pas .comment faire ; est t-il possible d envoyer des wizz !! avec amsn et est ce qu il y a une autre méthodes pour savoir les contactes qui sont connecter mais qui font le statut hors linge mais pas du tous qui mon blouquer ou supprimer
A voir également:

5 réponses

repondez-moi svp.merci !!
0
Clarckos Messages postés 9797 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 685
2 févr. 2009 à 21:26
Bonsoir,

c'est vrai, mais cela le faisait avec la version 0.93 du logiciel....

Pas la version actuelle.

Par contre, avec le MSN actuel et les plug-ins supplémentaire, notamment MSN Plus, tu as la possibilité d'avoir ces fonctions.
0
coucou panda et bien ta question est un peu longue mais je l'ai comprise le probleme c'est que je vais avoir du mal a texpliker par message sur un forum car c'est compliquer mais je vais essayer:
-pour te connecter a msn tu dois chercher dans ton ecran msn messsenger et tu clique dessus ensuite tu dois taper ton adresse d'msn que tu a faite lors de ton inscription donc tu la tape ansi que ton mode passe ensuite arrive ta session msn donc il ya a ton statut qui se trouve tout a fait a droite de ton message perso il t'indique ce que tu a mis la derniere fois quand tu t'es connecteer par exemple si tu a mis parti manger et que tu t'es deconnecter et bien ca n'a pas changer donc pour te metre en ligne(tu peux bien sur parler avec tes contact meme si tu n'est pa en ligne mais ca va faire bizarre car il vont voir que tu es hors ligne mais que tu tchat)donc pour te mettre en ligne
tu regarde ton message perso et a coter il y a une fleche qui descend vers le bas tu clique dessus et apres tu a une fenetre qui souvre et ca te propose ce que tu veux etre ex:partie manger au telephone etc...... tu choisi celle que tu veux etre.
-si tu veux voir si tes contact son en ligne ou pas il te sufft de regarder la page en entier et tu vera tes contact en ligne qui sont en vers et aus debut et le autre sot hors ligne
-pour ce qui est des wizz c'est tres simplement tu n'a qu'a ouvrir une discussion avec en contact en cliquant sur son message perso ou son nom et apres une petite fenetre s'ouvre et tu vera il ya aura une serie de petit visages qui s'appelent des emoticones et il y en a un et bien tu clique dessus pour en envoyer un et voila et pour enfin ce qui est de voir si vos contact sont la mais ss'il sont en mode hors ligne helas il n'y a aucun moyen désolé
bon bin voila si tu veux plus de renseignement ecrit un message et je te repondrais
au revoir
0
Clarckos Messages postés 9797 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 685
2 févr. 2009 à 21:50
-si tu veux voir si tes contact son en ligne ou pas il te sufft de regarder la page en entier et tu vera tes contact en ligne qui sont en vers et aus debut et le autre sot hors ligne


Ca elle le sait bien, mais d'autre sont en ligne, mais en choisissant délibérément d'apparaitre déconnecté, pour voir si les autres se connectent.
Son but à elle étant de voir les personnes qui agissent de cette manière.




enfin ce qui est de voir si vos contact sont la mais ss'il sont en mode hors ligne helas il n'y a aucun moyen désolé

Si, Msn plus le fait, ainsi qu'une ancienne version d'Amsn.

0
si je telecharge"msn plus"comment faire pour voir les contactes qui sont connecter mais qui font le statut hors linge et wlm ne va pas etre remplacer ?il va rester ? merci
0
Clarckos Messages postés 9797 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 685
2 févr. 2009 à 22:01
WLM reste, msn + se greffe à lui.

0
panda > Clarckos Messages postés 9797 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024
2 févr. 2009 à 22:05
et comment faire pour voir les contactes qui sont connecter mais qui font le statut hors linge avec msn+
merci !! lol
0
Clarckos Messages postés 9797 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 685 > panda
2 févr. 2009 à 22:26
Sorry,
je pense que je confondais avec MSN Discovery, que j'ai trouvé là :
http://www.msgdiscovery.com/

Mais je ne sais pas du tout, une fois le logiciel installé, comment voir cela,

j'utilise Amsn, et cela me suffit amplement.

;-D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quel version d amsn ?
0
Clarckos Messages postés 9797 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 685
2 févr. 2009 à 22:38
La 0.97.2,

mais elle n'affiche que les personnes qui ont bloqué,

pas celle qui sont hors ligne, mais présentes.
0