Pobleme SP3 win xp pro domaine 2000
nicman1r
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
nicman1r Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicman1r Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installe sp3 sur des Win XP pro SP1 dans un domaine 2000.
J'ai désactivé le pare feu windaube.
Après de l'ouverture de session ; explorer.exe ne se lance pas (le bureau apparait vierge). Mais par contre, la session s'ouvre normalement en administrateur.
Mais il y a plusieurs autres petits symptômes :
- la carte réseau n'apparait plus dans "Connexions réseau" ( alors que ipconfig /all et ping fonctionne normalement) (je sais qu'il y a de nouvelles options dans les propriété de la carte réseau).
- il me semple que certains services ne se lance
Le type de machine ( j'ai honte pour l'entreprise ) Fujitsu Siemens SCENIC P320 ( Serie de #$**!! car probleme de condensateur sur la carte mère--> remplacement à la chaine ).
Pouvez vous m'aider ?
J'ai déjà cherché sur différents forums avant de poser la questions, mais je ne trouve pas de solution qui pourrait coller avec mes symptômes.
Ce problème à du être traité quelque part si vous savez où cela m'intéresse ?
De pro à pro merci d'avance.
Chez moi pas de "HijackThis" machin chose du dimanche ! RE-Merci d'avance.
j'ai installe sp3 sur des Win XP pro SP1 dans un domaine 2000.
J'ai désactivé le pare feu windaube.
Après de l'ouverture de session ; explorer.exe ne se lance pas (le bureau apparait vierge). Mais par contre, la session s'ouvre normalement en administrateur.
Mais il y a plusieurs autres petits symptômes :
- la carte réseau n'apparait plus dans "Connexions réseau" ( alors que ipconfig /all et ping fonctionne normalement) (je sais qu'il y a de nouvelles options dans les propriété de la carte réseau).
- il me semple que certains services ne se lance
Le type de machine ( j'ai honte pour l'entreprise ) Fujitsu Siemens SCENIC P320 ( Serie de #$**!! car probleme de condensateur sur la carte mère--> remplacement à la chaine ).
Pouvez vous m'aider ?
J'ai déjà cherché sur différents forums avant de poser la questions, mais je ne trouve pas de solution qui pourrait coller avec mes symptômes.
Ce problème à du être traité quelque part si vous savez où cela m'intéresse ?
De pro à pro merci d'avance.
Chez moi pas de "HijackThis" machin chose du dimanche ! RE-Merci d'avance.
A voir également:
- Pobleme SP3 win xp pro domaine 2000
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
4 réponses
bien, vis avec ton problème si tu ne veux rien tenter, je commence a comprendre pourquoi tu es en SP1
moi j'ai honte pour ton entreprise ... c'est pas les pcs qu'il faut changer mais l'administrateur ... bossez en SP1 jusqu'a aujourd'hui !!! ... contrôle si ta pas un problème de virus :o) , parce que si les mises a jours sont aussi récentes que tes services pack :o)
Trêve de plaisanterie, je dirais problème de pilotes réseaux ... mais à jour.
Trêve de plaisanterie, je dirais problème de pilotes réseaux ... mais à jour.
Je peux pas te raconter tous l'historique du réseau, mais c'est comme ça et y a une raison.
Si tu avais bien lu mon 1er message tu aurais deviné pourquoi on avais pas déployé le sp2 ou 3 puisque ce n'est pas possible.
ce commentaire ne m'apportes rien.