PERTE D'assistant d'installation!!!

mimiche05 Messages postés 1 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordi windows vista ,pour installer mon imprimante fax LEXMARK X5495(5400 Série); a chaque essai d'installation avec le CD, l'ordi me dit: Echec:"" assistant supprimé par l'utilisateur""!!!! peut 'on me donner une explication et me dire comment faire pour regler et résoudre ce problème??? D'avance avec tous mes remerciements. Amitiés a tous.
A voir également:

2 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

essaie de prendre le pilote sur le site lexmark ca passera peut être mieux qu'avec le cd
0
mimiche05

merci a gouby.j'ai télechargé le pilote sur le site de lexmark en français et en anglais mais j'ai tjs le meme probleme.ça me dit:pas compatible avec la strategie activée sur l'ordi qui bloque le pilote NT.40 '1930) ????? Et apres/recherche sur windows update puis assistant supprimé par l'utilisateur pour X5400 séries et lexmark X5400 séries???? Puis malgré la connection par usb: imprimantepas installée ou servicerequis par windows pas activé!!!!! Si tu vois une solution ,merci d'avance.salutations.
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

tu es sous vista ? tu as verifier que le pilote pris été pour vista ?
0