PERTE D'assistant d'installation!!!
mimiche05
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordi windows vista ,pour installer mon imprimante fax LEXMARK X5495(5400 Série); a chaque essai d'installation avec le CD, l'ordi me dit: Echec:"" assistant supprimé par l'utilisateur""!!!! peut 'on me donner une explication et me dire comment faire pour regler et résoudre ce problème??? D'avance avec tous mes remerciements. Amitiés a tous.
j'ai un problème avec mon ordi windows vista ,pour installer mon imprimante fax LEXMARK X5495(5400 Série); a chaque essai d'installation avec le CD, l'ordi me dit: Echec:"" assistant supprimé par l'utilisateur""!!!! peut 'on me donner une explication et me dire comment faire pour regler et résoudre ce problème??? D'avance avec tous mes remerciements. Amitiés a tous.
A voir également:
- PERTE D'assistant d'installation!!!
- Assistant d'installation windows 11 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Melody assistant - Télécharger - Création musicale
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Assistant boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Camera assistant samsung - Accueil - Téléphones
2 réponses
bonjour
essaie de prendre le pilote sur le site lexmark ca passera peut être mieux qu'avec le cd
essaie de prendre le pilote sur le site lexmark ca passera peut être mieux qu'avec le cd
mimiche05
merci a gouby.j'ai télechargé le pilote sur le site de lexmark en français et en anglais mais j'ai tjs le meme probleme.ça me dit:pas compatible avec la strategie activée sur l'ordi qui bloque le pilote NT.40 '1930) ????? Et apres/recherche sur windows update puis assistant supprimé par l'utilisateur pour X5400 séries et lexmark X5400 séries???? Puis malgré la connection par usb: imprimantepas installée ou servicerequis par windows pas activé!!!!! Si tu vois une solution ,merci d'avance.salutations.