Mes documents partagés

amer_111 -  
 amer_111 -
Bonjour,
je trouve un dossier nommé mes documents partagé dans le repertoire mes documents et je trouve a son interieur a chaque fois mon adresse msn et je demande une information si c'est pas une infection de virus et s'il y a une solution pour resoudre ce probleme. merci a tout pour une aide.

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir amer_111,
Ce ne serait pas plutot" mes dossiers de partage" si c'est cela, ca doit etre WLM qui le cree, regardes dans les parametres de WLM si tu ne peut pas l'arreter.
A+
0
amer_111

ou je peux trouver les paramettres du wlm stp?
0
Utilisateur anonyme

RE
Dans outils options il me semble.
A+
0
rajaa_2008 Messages postés 275 Statut Membre 28

le dossier de partage est un dossier qui se cree automatiquement lorsque tu lance msn donc ce n'est pas un virus. et pour le supprimer essayer de voir ce site :

http://www.gigatrocool.fr/index/index.php?page=astuces

n'hésiter pas de demander l'information
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amer_111

ok mais n'est cauché la tu sais je l'ai trouvé une fois ce dossier je l'ai suprimé et la il ne reviens pas
0
rajaa_2008 Messages postés 275 Statut Membre 28

slmt t as le supprimé c'est tout. chez moi meme si je le supprime, apres l'ouverture d msn j'aurais c dossier

n'hésiter pas de demander l'information
0
amer_111

non chez moi il reviens pas
0
amer_111

une autre chose normalement quand je clique sur un contact sur msn il la fenetre s'affiche en premier plan mais la c'est le contraire lorsque je clique sur un contact la fenetre s'affiche toujour en arriere plan et msn reste au premier plan comment peux je resoudre ce probleme? merci
0