Cherche soft permettant de cracker un eclé we

Résolu/Fermé
michel -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour,
je suis consultant et j'ai besoin d'un outils permettant de craker une clé wep. Tout le monde dit que c'est très simple et que les outils sont a dispo sur internet mais pas moyens de les trouver ! quelqu'un aurait il un lien a me conseiller ?
merci d'avance
A voir également:

12 réponses

elbito

vous dite tous ke c du piratage mais vous kifferé tous le faire
4
BmV Messages postés 43253 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Pourquoi ?
0
BOB de bb sans le O

personne ne répond... la MORALE excuse souvent le manque de savoir forum = gens bien
Pirates = gens pas bien haaaaaaaaaaaaa! Que le monde est simple!
2
BmV Messages postés 43253 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Il n'est pas ici question de MORALE, mon bon, mais de LEGALITE !
Cracker une clé, wep ou pas, c'est du piratage et ici on n'en parle pas, qu'on sache ou pas : c'est juste parce qu'on voudrait à tout prix éviter que notre webmaster soit inquiété par la justice française comme complice de piratage.

Et puis le monsieur se dit consultant ; OK.
Mais qu'est ce qui nous le prouve ?

Désolé d'être un peu trop ... solidaires à ton goût ; mais je suppose que dans ton pays, le piratage informatique est .... autorisé et qu'il atteint des ... sommets ?
Et la morale pas trop .... rigide ?

Alors vas-y, ne te gêne pas, mais pas ici. Merci.

(Rappel) Lecture avant prochain post : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
michel

merci, mais je suis pas un pirate et je pensais, mais bon, on peut se tromper
ce n'est pas grave je vais cherchez ailleurs

merci
1
GreG

Piratage piratage, c'est pas légal, oh la la attention l'étique... vous m'excuserez MAIS ce que cet homme cherche n'est pas forcément légal car il est tout à fait en droit de pirater SON PROPRE réseau local, il sera en toute légalité et cela lui permetera de tester les failles de SON réseau afin de mieux se protéger de ceux qui auraient vraiment de mauvaises intention, les vrai personnes illégales...
1

Salut.

Eh bien, sauf erreur, personne ici ne lui interdit, personne ici ne veut l'en empêcher, qu'il pirate son propre réseau, celui de sa femme, de son patron, de son voisin, etc. mais qu'il n'essaie pas de faire des membres de ce forum ses complices pour une éventuelle malversation.

CAR mon bon Greg, QUI te garantit que cette personne ...... pardon, ce pseudo nous dit bien la vraie vérité ?

En plus, il n'est même pas identifié ....
Comme toi non plus, d'ailleurs.

Alors que la position de l'équipe du site par rapport à la légalité te donne des aigreurs d'estomac, ça peut se comprendre, mais évite de venir faire des cours d' "anti-morale" en plus, avec des arguments qu'on connaît déjà en plusieurs exemplaires depuis six ans que le site existe.
En plus, ça ne sert à rien du tout.

A+
0
Jean Louis

Il y a bien pire que les pseudos apprenti pirate que l'on veut livrer à la vindicte populaire bien pensante...Ce sont les redresseurs de torts qui se pensent investis d'une mission vengeresse mais dont le comportement ignorant n'a d'égal que leur frustration collaboratrice.....Comme disait l'autre "L'avenir est un long passé" et l'histoire n'a pas appris grand chose à ces soldats de la morale.....

Je sais que ma réponse n'a pas sa place dans ce topic mais certaines réactions me font encore bondir, preuve que moi, au moins, et quelques autres encore, heureusement, ne se sont pas laissés mourir, intellectuellement au moins......
0
TropicYo > Jean Louis

Bonjour,
Je me permet de réagir sur un thème en vogue actuellement;
Jean-louis, pas la peine d'épiloguer sur des thèmes pseudo-philosophiques, si un jour tu apprenais que tu te fais craquer ta connection, pourrais-tu rester indifférent ??
Quant à Michel le consultant, si tu dit que tu cherches à le faire pour la bonne cause, cela ne peut que signifier que c'est ton propre réseau que tu cherches à tester. Or tu dis aussi que tout le monde peut craquer une clé WEP en 10mn... Donc je te conseille plutôt de changer ton protocole de cryptage de ta connection Wi-Fi. Si c'est pour ca et que tu as besoin d'aide, reposte et des gens compétents t'aideront sinon pas la peine de vouloir faire passer des boas pour des couleuvres.

Je précise que ce genre de logiciel "regarde" les paquets circulant et arrive par le biais statistique à recomposer cette cléf. Mieux (c'est une façon de parler) ils interrogent le modem avec des requêtes-types qui n'ont pas de sens pour le modem mais qui vont quand même induire des paquets-réponses en réaction, ce qui va aider les softs à casser le code.

Enfin pour ceux qui cherchent un moyen facile d'éviter ce genre de désagremment, c'est encore de repasser avec un bon vieux cable ethernet au moins quand on utilise son portable chez soi. Je sais que cela ne vas pas dans le sens du progrès mais bon...

En espérant de pas avoir posté trop de bétises...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Enfin !

Enfin quelqu'un de censé !!!
1

Salut.

Si tu parles de Valdusier ci-dessus, c'est sûr que c'est vachement sensé !!!
Le jour où quelqu'un se branchera sur sa connexion pour accomplir on ne sait quel méfait (piratage, phishing, pédophilie, etc...) et comme il aura été établi que la connexion incriminée a été réalisée à partir de son abonnement, ce sera à LUI de répondre de ces agissements devant les instances judiciaires, pas au quidam qui s'est branché à la sauvage et qui bien sûr n'a pas laissé son adresse.

On peut se montrer prudent sans pour autant être parano .... Mais chacun est libre de ses décisions, bien sûr !

A+
0
Utilisateur anonyme

Salut
Eh bien tout le monde n'a qu'a t'aider.........pour ca, tu t'es trompé de forum.........
0
bruno

C'est vraiment gentil de ta part
0
darkcrystal33 Messages postés 3815 Statut Contributeur 193

Question : Où trouver ma clé Wep ?

Réponse : Sous votre modem-routeur.

Question : Où trouver ma clé de configuration ?

Réponse : Sur la pochette du CD-Rom de configuration et sous votre modem-routeur.

Question : Puis-je changer ma clé Wep et mon SSID ?

Réponse : Cette manoeuvre est vivement déconseillée mais elle est possible en mode "Expert", attention à la suite de cette manoeuvre, vous devrez alors reconfigurer manuellement en mode "expert" toutes les bornes de votre réseau.
0
michel

merci pour ses info mais je maitrise bien la radio depuis plusieurs années! ce que je cherche c'est un outils permettant de casser une clé wep que je ne connais pas, je sais cela s'appelle du piratage mais je suis consultant et je travail pour la bonne cause
mais le pb c'est que je n'arrive pas a trouver d'outils sur le web bien que toutes la presse en parle et clame haut et fort qu'il faut 10 minutes pour casser une clé.
merci
0
valdusier

Bonjour,
Perso, ma connexion je la laisse accessible à tous.
Si ça peut dépanner quelqu'un tant mieux.
Ca fait deux ans que c'est comme ça, et j'ai pas eu de problèmes.
Faut arrêter d'être parano.
0
Kanye92 Messages postés 23 Statut Membre 10

Mais LoL quoi ?! Si t'as envie de payer pour les autres tant mieux pour toi ! C'est clair que j'aimerai bien t'avoir comme voisin !!

Sinon pour ceux qui ont des problèmes avec les clé WEP, mieux vaut génerer une clé WPA-TKS qui est largement plus sûre !
0
Pi_Xi Messages postés 2274 Statut Membre 149

mdrrr en lisant ce post dépoussiéré, genre le "consultant" il sait pas utiliser Google ou consulter un bouquin.

J'ai pas eu besoin de poster sur le forum pour craquer des clés Wep (en toute légalité bien entendu ;o), on trouve toutes les infos très facilement sur la Toile.

Très bonne distrib qui regroupe un max d'outils réseaux: la Whax ^^
0
Utilisateur anonyme

Salut
Ta demande est illegal personne ici ne t'aidera le piratage est interdit pour info.
Alors si ta envie d'avoir des problemes avec la justice c ton probleme.
-1
darkcrystal33 Messages postés 3815 Statut Contributeur 193

piratage<==, tu as raison, c'est pour ça que personne ne t'aideras sur ce forum...

mais je suis consultant et je travail pour la bonne cause<==, et moi je suis cléopatre

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
-3