Provenance d'un numéro de télèphone

Fermé
neillee Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 - 2 févr. 2009 à 20:17
 french86 - 15 mai 2010 à 10:34
Bonjour,

Pourriez vous me dire d'où peut provenir un numéro de téléphone à 7 chiffres seulement (sur mon portable il s'inscrit ainsi : 3331540 j'ai essayé d'appeler mais il y a déconnexion automatique!


Merci beaucoup

51 réponses

C'est bien gentil tout sa mais quand sa va s'arréter ??
Je suis étudiant en 2nd et tout cela m'agasse car j'ai autre choses à faire avec mon portable que me faire embeter !
Esque quelqu'un peut me dire contre qui on porte plainte et de quel manière pour que je puisse le faire car la bonne femme que j'ai eu a Orange, ne savais rien au sujet de ces numéros et ma' conseille de porter plainte.

Merci !
bonne soirée
0
Du nouveau !
Le +3332412 m'a rappelé vers 19h30...j'ai aussitôt décroché et............il s'agissait de orange !!! Ils veulent par cet appel vous présenter une nouvelle option à 6€/mois qui vous permet de télécherger de la musique de façon illimitée, de visualiser les clips et je sais plus trop quoi. Bref rien de bien méchant en ce qui concerne ce numéro si ce n'est la pénibilité de leur harcellement dont ils ne sont même pas au courant !
Je pense qu'en ce qui concerne le +3331540, ce doit être pareil, et que c'est seulement un autre centre d'appel.
La personne de chez orange que j'ai eu m'a informé que je risquerai d'avoir un autre appel de leur part pour juger de la qualité de leur offre et du correspondant qui me l'a présenté.

Je vous conseille donc à tous de bien signaler qu'ils ont des problèmes et que ça fait c*h*i*e*r tout le monde !!!

Merci a tous.
0
Bonjour, ici une victime de plus.
Même problême que vous. Je n'ai jamais décroché et je ne décrocherais pas. Entre les virus, les appels surtaxés et autres j'ai pris pour habitude de ne jamais décrocher dans ce genre de cas. Bref! Ce que j'ai fait c'est contacter orange par mail pour leur expliquer et leur demander d'arrêter si ca vient de chez eux. Pas de réponse pour le moment! Mais je ne pense pas que ce soit orange!
En fait, après avoir lu tous les messages, je pense que c'est une arnaque. En décrochant ils gagnent des sous et on en perd, je sais pas comment. Et rien n'empêche les arnaqueurs de se faire passer pour orange et proposer n'importe quoi.
Je ne sais pas quoi faire mais pour le moment je continue de ne pas décrocher!!
Affaire à suivre
0
Bonjour, moi aussi je suis victime de ce numéro 031540 cela fait une semaine qu'ils m'appele. j'ai un forfait m6 mobile bloqué de 1h, et auparavent j'ai recu également des appels de numéros 08...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour !

J'ai le même soucis et au bout de 3 jours je cherche plus à comprendre, j'ai rejeté les appels comme ça plus d'ennuis. Si orange veut me vendre quelque chose, qu'il le fasse correctement.
0
Bonjour,

Même souci depuis vendredi dernier ... J'ai un forfait M6 Mobile by Orange.

Le +3331540 appelle minimum 10 fois par jour ! Au début je décrochais et ça coupait tout de suite, maintenant quand je décroche j'entends des bruits de voix, ça dure 5 min et ça raccroche.

Un peu relou quand même ... Que faire alors ?
0
Bon ben ils m'ont encore rappelé jusqu'au moment ou j'ai enfin eu quelqu'un au telephone. Alors c'est un service orange pour faire le point sur votre compte. savoir si vous êtes satisfait blablabla...
celon elle, elle m'a dit qu'ils avaient un problème avec le serveur enfin jamais de leur fautes. Alors je vous conseil comme moi de les envoyé chier et de leur dire d'arrêter de nous arcelé
Vala
0
Webster95 Messages postés 553 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 142
4 févr. 2009 à 14:35
c'ets vrai que c'ets vraiment chiant,
il m'appelle sans arret toutes les heures, en cours... :p
a chaque fois je n'arrive pas a répondre, mais il y a 2 minutes j'ai décroché, et pour la premeire fois depuis les 20 appelles, j'ai entendu une petite voix pendant 2 secondes et hop, sa raccrcohce :(
J'appelle orange ou je porte plainte ?
0
salut à tous,

perso je me faisait appeler sur mon fixe freebox. solution : j'ai appeler free pour qu'ils bloquent ces appels entrant (chaque fournisseur est obligé de proposer ce service gratos) avec une combinaison de *351* blalblabla, problème résolu. Je me tate quand même à porter plainte contre ces gros nazes d'orange.
0
Bonjour j'ai reçu des appels provenant des mêmes numéros de telephone que vous avez indiqué un bon nombre de fois sur ce forum.
le +3331540 m'apelle une dizaine de fois par jour
Je suis chez M6 MOBILE forfait 2h...
J'ai récu un message vocal de ce numéro, c'ést une femme qui parle et qui dit d'une voix très basse : "ne t'inquietes pas je n'ai pas parler"
je n'ai pas encore appeler Orange mais je vais songer a le faire.
faut il faire quelque choz de spécial?!
Merci
0
Bonjour!

Je suis également victime de ce type d'appels depuis le 2 février. Un dizaine d'appels par jours entre 10h et 18h. Toujours du 031540 ou du 032412. Au début je répondais, ça ne durait que quelques secondes avec des bruits de fond ou un bruit de respiration. Maintenant je ne répond plus et on me laisse souvent des messages en me disant "bonjour! bonjouuuur...allo bonjour?" puis ça raccroche, avec des bruits de conversations en fond, et c'est soit un homme soit une femme. Je suis chez Orange, forfait bloqué M6 Mobile 1 heure. Ca m'agace et ça me stresse vraiment, d'autant plus que la voix du mec est identique à celle de mon ex que je traque en anonyme histoire qu'il arrete. Je l'ai meme appelé la nuit dernière vers 4h du mat, il avait l'air dégouté de se sentir traqué le pauvre...alors qu'il n'a certainement rien fait! Ca peut donc aller très loin et provoquer une paranoia qui peut etre dangereuse.
Je vais donc aller porter plainte.
Bonne soirée à tous.
0
Bonjour,
ma fille,mineure étant importunée plusieurs fois par jour (et de même sur notre fixe N°pris sur le fichier orange mobile puisque nous ne sommes pas à orange pour notre fixe) depuis hier par les N° 031540 et 032412 j'ai appelé orange
qui m'a tenu pendant 10mns avec le coût de l'appel pour m'entendre dire qu'ils n'étaient pas au courant mais qu'ils allaient remonter le problème. au même moment alors que j'appelais avec mon portable le portable de ma fille sonnait
N°032412; j'ai donc pris la communication et ai conversé avec un monsieur qui m'a confirmé qu'il démarchait les jeunes ou ados qui avaient un certain forfait (Zap, M6 mobile) pour le faire évoluer .je lui ai répondu qu'il ne pouvait contacter une mineure qui
n'a pas de droit sur son contrat orange, alors que ce contrat a été signé par son père. je lui ai aussi signifié que l'opérateur orange m'avait conseillé de porter plainte à la gendarmerie, il a été étonné mais m'a précisé que leur
plateforme d'appels n'était pas au courant de leur N° de démarchage. je lui ai demandé de cesser ses appels ce qu'il m'a assuré en le menacant de porter plainte.
je pense qu'elle ne sera plus importunée mais d'autres le seront !!!
je lui ai conseillé d'aller sur ce forum pour qu'il constate combien leur démarche était impopulaire et qu'ils se faisaient tort à eux-mêmes.
Vous pouvez décrocher le 032412 et leur demander de cesser leurs appels intempestifs. Sinon portez plainte.
Par contre je ne sais pas si le N°031540 provient d'orange
affaire à suivre.
0
merci à tous pour ces commentaires. cependant tout ceci ne reste qu'interprétations, ou des "oui dire". Peu ou pas d"éléments en ce qui convcerne des propositions de remedes. Que disent vos opérateurs?
Le service client d'orange demande si cela continue un courrier avec toutes les coordonnées du contrat client.
Que proposent les autres? (SFR, Bouygues etc)
0
fifoudubasquecountrybizu
4 févr. 2009 à 22:48
salut jai le mème problème ! comme un bizu je recoi des appels dun numéro a 6 chiffres! Comme un bizu je répond pas car c'est flippant! comme un bizu je me rend sur mon ordinateur ! comme un bizu je demande a mon père le mot de passe du compte internet car mon papa aime pas que jaille sur des site avec des gens tout nu ! comme un bizu je me rend sur le forum ! comme un bizu je vois que je sui pa le seul ! et je vois quil y a dautre bizu ! c cool sa !

répondez que doi je faire ! et pas tro tard jai cours de maths a 8 h demain tout devant dans la classe comme un bizu
0
Bonjour, sa va fair plus d'une semaine que ce numero : +3331540
M'apelle presque toute les heures ! Je ne sais pas quoi faire
et je ne sais pas qui sais, et je ne peut même pas bloqué ce numero
vu qu'il na pas assez de chiffre ... qui pourais m'aider... :(
0
rocalouail Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011
5 févr. 2009 à 14:19
J'ai le meme probleme les numeros 3331540 et 3332412 n'arretent pas de m'appeler depuis 3 jours (au moins 10 fois par jour). Je viens d'avoir mon operateur Orange, l'operatrice m'as certifié que ce n'est pas un numero Orange. Elle m'as dit d'envoyer aux deux numeros le message STOP . Je viens de le faire, manque de bol je viens d'avoir un nouvel appel.
Si le STOP ne marche pas, elle m'as conseillé d'envoyer par sms le mot CONTACT (ce que je vais faire). Cela permet de voir les coordonnées des appelants. Apres ca il faut envoyer un courrier. Si ca ne marche pas, elle m'as conseillé d'aller porter plainte à la gendarmerie. Ce que je vais surement faire car ca commence à me gonfler serieusement....
0
Webster95 Messages postés 553 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 142
5 févr. 2009 à 16:57
sa fait chier orange !
Cet appelle me contact sans arret a longeur de journée....
Apparament c'ets orange, mais si c'est pas orange, c'est qui? Sachant que ya plein de monde qui a se probleme ?
Orange se seraient-ils fait pirater...
0
Bonjour,

Je dois dire que tout ces messages m'ont énormément rassuré! Mon petit frère fait aussi parti des victimes!
Donc +1^^.

J'espère que ce problème va vite être résorbé.

Bonne soirée à tous!
0
rocalouail Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011
5 févr. 2009 à 21:08
J'ai décroché au bout du enieme coup de telephone du numero 3331540. J'ai eu quelqu'un : il s'agit bien d'orange (qui s'amuse à proposer des options multimedias à 6 euros par mois). je lui ai précisé qu'ils gonflaient tout le monde avec leurs appels, ca n'as pas eu trop l'air de le deranger... il n'as pas su me dire pourquoi ca raccrochait quand nous on decrochait (une histoire de serveur...) enfin voila. A mon avis le mieux c'est de repondre pour les avoir une bonne fois pour toutes. Ensuite ils arretent...
0
Etes-vous sûr qu'il s'agit bien de Orange ? Je reçois des appels du 3331540 tous les jours. J'ai appelé Orange qui doit me rappeler aujourd'hui après enquête. Comme j'ai eu le service clients et le service technique, ça me surprend qu'is ne soient pas au courant de leurs démarches commerciales...
Il peut s'agir d'une arnaque visant à obtenir des renseignements personnels afin de vous faire changer d'opérateur sans que vous vous en rendiez compte, voire pire.
Pour moi, i ne faut pas répondre et appeler orange.
0
Depuis ce matin je reçois aussi des appels sans affichage de numéro.
Comme je ne réponds pas, j'ai droit à chaque fois à un message sonore constitué de bruits de fond qui dure 1 ou 2 secondes. Je n'appele plus la messagerie. S'il s'agît d'un appel sérieux on me rappelera !
Je commence à me demander s'il ne s'agït pas d'un concurrent ou ancien employé de Orange qui souhaite faire partir les clients de cet opérateur... Il me semble que les clients d'autres opérateurs ne sont pas harcelés (?).
J'attends toujours que les services techniques me rappelent "après enquête" ! J'ose encore y croire...
0
Bon,
j'ai reussi à avoir le numero +3331540
est ce Bien un service orange qui n'est pas surtaxer.
Ils font les offres du genre pour les avantages -26 ans.
Je leurs est dis que sa fesai plus d'une semaine toute les heures
que je recevais un coup de téléphone par eux et que j'ai bien
faillit porté plainte, et ils mon dis que ce n'été pas la premiere fois (avec un air agacé)
Depuis avoire eut la femme au téléphone les coups au céssé.
DOnc faite comme moi, aissyé de décroché et surtout dite leur que c soulant !!
Bonne journée et bonne chance, moi je suis débarassé ! COURAGE !
0