WOW comment ne plus avoir un compte d'essai.

Fermé
alexiverson Messages postés 11 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011 - 2 févr. 2009 à 19:58
 tyiii - 16 nov. 2010 à 13:18
Bonjour,
J'ai téléchargé tout ce qu'il fallait sur le site pour jouer a wow et je me suis créer un compte mais je ne peut pas m'abonné car il faut une clef d'authentification est ce vraiment obliger et comment faire pour jouer ?? svp repondez
A voir également:

7 réponses

Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 1 439
2 févr. 2009 à 20:10
Ca depends.

Personellement, je te conseille d'acheter en premier le premier jeux, a 14 euros.
Sachant que tu devras payer entre 10 et 12 euros par mois (si tu prends que un mois, tu paye 12 euros, si tu prends 6 mois d'un coup, tu paye 10 euros le mois.) si tu n'accroche pas au jeux, ca eviteras d'avoir acheter les extensions pour rien.

Si tu t'y accroche, tu pourras acheter les extensions quand tu voudras.
Je te conseille de les acheter pres du niveaux 55.

(Niveaux 55, tu peux creer un chevalier de la mort, si tu as acheter WotLK (Wrath of the Lich King) et niveaux 58 tu peux aller en OT (Outre-Terre) avec l'extension BC (Burning Crusade).)

Si tu achete le premier jeux sans les extensions, ta limite de lvl sera de 60, arrive deja 55, c'est assez long.
Apres tu achete Burning Crusade pour aller en OT.
Arriver lvl 68 tu achete WotLK pour aller en NT (Northrend).

Je te rappele que tu peux acheter WotLK en meme temps que BC pour avoir un DK.
Sans WotLK, pas de DK, pas de NT.

Tu comprends bien tout? Pourquoi je te conseille d'acheter le premier jeux sans les autres en premier?
Tu n'as pas besoin des extensions pour jouer des le debut, y'as rien a voir avec les deux boites au debut du jeux.
6
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 1 439
2 févr. 2009 à 20:03
Il faut que tu achete le jeux en magasin.
Sur la boite du jeux tu auras une cle d'authentification.

Tu creer ton compte a partir de la.
Sinon, tu as les serveurs privee, la charte du site m'interdit d'en parler, et de toute maniere il n'est pas dur d'en trouver avec Google.
Merci a Moska pour m'avoir fait re-chercher sur la legalite des serveurs privees, je croyais qu'ils etaient maintenant autorises. Eh ben non. DONC, un serveur privee est ILLEGALE.
0
onmoi mon prombleme c'est que je ne lai pas encore mis cette cle parce que il faut dabors autoriser l'ecriture et je ne sais pas coment on fait.
0
alexiverson Messages postés 11 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011
2 févr. 2009 à 20:05
Donc on est obligé d'achter le jeu ?? mais lequelle ?? les trois??
0
bonjours, je vais te repondre

je vois que tu as pris 1 compte d'essai comme le dis ta lettre mais il faut acheter une boite par exemple moi j'ai pris WORLD OF WARCRAFT.
je l'ai installeret dedans il y a une vle de authentication.

apres moi mon prombleme c'est que je ne lai pas encore mis cette cle parce que il faut dabors autoriser l'ecriture et je ne sais pas coment on fait.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non
0
celui que tu veux !
0
créé un compte d'ésai wow europe
0