Hotmail
skywalker
-
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre -
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème concernant ma boite mail, quand j'éssai d'aller lire mes messages sur ma boite mail via firefox, la page hotmail reste bloquée ! donc impossible de lire mes messages.
Mais quand je vais pour lire mes messages via Internet Explorer cela marche parfaite bien !
Mon problème est que je n'utilise que Firefox pour naviguer sur la toile, et revenir a chaque fois sur IE m'enbete beaucoup !
J'aimerais un petit coup de main svp.
J'ai un petit problème concernant ma boite mail, quand j'éssai d'aller lire mes messages sur ma boite mail via firefox, la page hotmail reste bloquée ! donc impossible de lire mes messages.
Mais quand je vais pour lire mes messages via Internet Explorer cela marche parfaite bien !
Mon problème est que je n'utilise que Firefox pour naviguer sur la toile, et revenir a chaque fois sur IE m'enbete beaucoup !
J'aimerais un petit coup de main svp.
A voir également:
- Hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Hotmaïl - Forum Hotmail / Outlook.com
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Messagerie hotmail ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
7 réponses
Sa y est, j'ai tout éffacé ! Mais malereusement, cela n'a pas résolu mon problème, ma messagerie hotmail est toujurs bloquée !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Opera est un navigateur internet il y a la dernière version dont j'y est fait un patch fr ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10793978 patch fr pour opera alpha
Tout le monde s'écarte Fathy d'ébarque!!!
Tout le monde s'écarte Fathy d'ébarque!!!