Ordi qui rame avec vista
belletoile51
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
morgandufmst Messages postés 19 Statut Membre -
morgandufmst Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordi, plus le temps passe et plus il rame!! lorsque je vais dans gestionnaire de teche, le prcessus se situe entre77 et 100%. j'utilise avast, et au niveau memoire j'ai 140go de libre sur 225 et en memoire vive, il ne me reste qu'1go sur les 8 de départ.
j'utilise tune up pour nettoyer l'ordi environ tous les 2 jours
on m'a conseillé de désactiver l'indexation, ce que j'ai fait mais ca rame tjs autant
je ne suis pas très douée en informatique et je ne sais pas quoi faire
merci d'avance pour votre aide
j'ai un problème avec mon ordi, plus le temps passe et plus il rame!! lorsque je vais dans gestionnaire de teche, le prcessus se situe entre77 et 100%. j'utilise avast, et au niveau memoire j'ai 140go de libre sur 225 et en memoire vive, il ne me reste qu'1go sur les 8 de départ.
j'utilise tune up pour nettoyer l'ordi environ tous les 2 jours
on m'a conseillé de désactiver l'indexation, ce que j'ai fait mais ca rame tjs autant
je ne suis pas très douée en informatique et je ne sais pas quoi faire
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Ordi qui rame avec vista
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
salut, avis perso jte dirait que c avast qui fait ramer moi c été pareil a present j'ai pu avast et tout va normalment
je l'avis pris lorsque j'etais chez orange, maintenant je suis chez free, et tout le monde m'a dit que j'étais ridicule de payer chaque mois alors qu'il y en avais des gratuits!!! mais bon chez orange je n'etais jamais embetée
tu crois que ce serait du a avast que ca rame autant
En tout cas merci pour ton aide
tu crois que ce serait du a avast que ca rame autant
En tout cas merci pour ton aide