Les sims 2

laila -  
 G-starlette -
Bonjour j'ai un problème avec les photo de mes sims , on ne voit pas leur portraits et quand je prand des photos les sont toutes noires ! Que dois je faire pour avoir leur portraits et des photos en couleur ??????? SVP aidez moi

laila
A voir également:

9 réponses

???

Perso je ne peux pas te rep a ta question mais je px te dire ke les sims deconne trop... trop de bug . moi par exemple je n'ai pas acces au mode "construction".
...
0
iorhael

Ca arrive que avec des skins que tu as téléchargé non ? Ca m'avait fait ça sur le 1, et ça venait de la skin... Je pense que la seule solution est de supprimer les skins concernées... Vérifie que le format du fichier de la skin est correct, quadn même, on ne sait jamais...
0
laila

Salut , je suis allée voir le vendeur et il a été cool pour me l'échanger donc j' ai ré-installer les autres mais rien à faire toujours pas de portraits mais il m'a dit qu'il doit y avoir un problème un niveau de la configuration de mon ordinateur !! Et aussi , il m'a demander si j'avais tout ( mémoire dispo ...) qui se trouve derrière la boite des sims regarde toi aussi si ça peut t'aider !! En tout cas il y a beaucoup de problèmes avec ces sims 2 , sacrés sims va !!! et merci quand même !!
0
iorhael

Hey, mollo avec les bugs ! Il est quand même bien ce jeu ! :)
c'est vrai qu'il est plutôt gourmand niveau config, par contre...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bensezoug Messages postés 29 Statut Membre 3

Pour celui qui ne peut pas construire, le bug ne viens pas du jeux mais du crack que tu as mis pour ne pas payer le jeu LOL

Dans le cas ou tu as acheté le jeu et que tu ne veux pas abimer tes CD et les laisser dans la boite, je sais qu'il existe un autre fix qui se presente comme une image disque a monter avec un soft du type daemon tools ou alcohol
0
bensezoug Messages postés 29 Statut Membre 3

Pour le probleme en question, je pense que c'est un souci avec ta carte graphique, installe bien la derniere version du pilote et de direct-X, il se peut aussi que ta carge graphique n'ait pas toutes les fonctionnalitées requises, si c'est un vieux modele
0
laila

Salut , merci pour ta réponse et je crois bien que ta raison . Tanpis je vivrais sans le portrait de mes sims !!
0
laila

T'a raison !! Il est super méga énervant au niveau de la configuration mais il est génial comme jeu !!!!!!
0
G-starlette

Pour activer les codes :
appuyer sur Ctrl + Alt + Shift + C en cours de jeu.

Tapez ensuite les codes suivants :

motherlode +50 000§ !
kaching +1000 Simflouz.
moveobjects on/off Déplacer les objets et de les mettre à des places interdites.
aging on/off (on) Arrête le vieillissement des Sims ou (off) le redemarre.
vsync on/off Désactive la syncronisation verticale (meilleures performances).
help Affiche certains codes de triche.
exit Ferme la fenêtre des Cheat Codes.
expand Agrandir ou rétrécir la fenêtre des cheat codes.

; Sépare deux codes
! Répète le dernier code

Voilà quelque code pour les sims 2 !
0