Carte graphique
2fred
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour,j ai un probleme de carte graphique quand je lance windowssa va j arrive sur la barre de chargement et au moment d arriver sur le bureau sur l ecran il y a marquer out of range que faire j ai acheter la carte graph cette apres midi c est une ati x1650 port agp
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
13 réponses
Salut. Il me semble qu'il y a un connecteur d'alim supplémentaire à l'arrière des X1650pro, tu l'as bien branché?
Ha mince. Bon, le coup du out of range, après une petite recherche, ça a l'air d'être une incompatibilité du couple résolution + fréquence de l'écran mais vu que tu plantes avant le chargement de Windows, je vois pas trop comment ça pourrait se résoudre.
en fait sa marchais potablement et quand j ai mis la resolution a fond pour voir sa ma fais ca y a t il un moyen de pouvoir regler la resolution avant d ariver sous windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai retrouver le vieux clavier et la souris pas au grenier mais sous l escalier :) mais meme en sans echec sa me marque la meme chose
F8 à l'allumage
démarrer en mode VGA
je te conseille de télécharger et d'installer le pilote de ton écran plat afin que ton système connaisse les résolutions qu'il supporte.
ensuite tu essaies différentes résolutions et fréquences mais normalement si tu en sélectionnes une qui ne fonctionne pas il suffit de faire "Echap" pour revenir au réglages précédents.
si ce n'est pas mieux alors désinstalle puis réinstalle le pilote de la carte graphique.
démarrer en mode VGA
je te conseille de télécharger et d'installer le pilote de ton écran plat afin que ton système connaisse les résolutions qu'il supporte.
ensuite tu essaies différentes résolutions et fréquences mais normalement si tu en sélectionnes une qui ne fonctionne pas il suffit de faire "Echap" pour revenir au réglages précédents.
si ce n'est pas mieux alors désinstalle puis réinstalle le pilote de la carte graphique.
il n y a pas de pilote pour l ecran c est un asus vw193d-b et a chaque fois que je met les piote ati sa deconne
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=en-us
tu regardes à la page 18 du manuel ils donnent les résolutions et fréquences d'affichage supportées.
tu configures ton affichage comme indiqué et sinon tu fais un coup de mode sans échec ou mode VGA pour désinstaller le pilote puis le réinstaller.
bon courage.
tu regardes à la page 18 du manuel ils donnent les résolutions et fréquences d'affichage supportées.
tu configures ton affichage comme indiqué et sinon tu fais un coup de mode sans échec ou mode VGA pour désinstaller le pilote puis le réinstaller.
bon courage.