Non de domaine

Résolu
filou63 -  
filou63 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je tente de creer un site sur mon pc javais donc un non de domaine cher phpnux je leur est expliquer et mon dit quil me mettais le non de domaine sur mon ip 86 ....
je voudrez savoir si quelqun pouvez me dire ce que je dois configurer sur mon pc ou sur ma neuf box
jai demander a neuf des infos pour savoir si je devais configurer ma neuf en fonction et mon repondu quil ne pouvez pas me repondre (pas de competance dans ce domaine)

si quelqun pouvez m'eclairer sachent que jutilise wamps serveur
pour wamps serveur sest juste pour les essaie apres je ferais tout autrement

voila merci d'avence a vous

29 réponses

filou63

pour la comande je fesais un copier coller cest juste que jai recopier pour te montrer

phpmyadmin ca me dit que

php ne peux pas charger lextention mysql (avec un panneaux avec une croix )
veuiilez verifiers votre configurationde php

php ne peux pas charger mcript veuillez ( et la un panneau !)
verifier votre configuration php
0
jojodivx Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Et les extensions sont activées dans le fichier php.ini ?
0
filou63

oui jai creer le fichier quil mont dit

et oui les extention sont bien activer
0
filou63

juste petit changement il ma pris le mysql
mais pas mcrip je sais pas pourquoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojodivx Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bah décommente la ligne et relance apache.
0
belsen Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

.
0
filou63

maleuresement ca ne marche pas

jai essaier plusieur fois mais rien jai bien repris tout et je vois pas

concretement mcript a quoi? je te dit a demain si tu passe par la je vous tiendrez au courent

merci bien a vous
0

Ça doit servir à crypter ^^
0
filou63

merci desoler question bete!!!

merci et a plus tard
0
filou63 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoirs

jojodivix

si tu passe par la jai mis le probleme resolus car pour les instalation cest bon

maintenant je galere pour le non de domme dans conf donc jai poster un autres messages

voila salut
0