Non de domaine
Résolu
filou63
-
filou63 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
filou63 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je tente de creer un site sur mon pc javais donc un non de domaine cher phpnux je leur est expliquer et mon dit quil me mettais le non de domaine sur mon ip 86 ....
je voudrez savoir si quelqun pouvez me dire ce que je dois configurer sur mon pc ou sur ma neuf box
jai demander a neuf des infos pour savoir si je devais configurer ma neuf en fonction et mon repondu quil ne pouvez pas me repondre (pas de competance dans ce domaine)
si quelqun pouvez m'eclairer sachent que jutilise wamps serveur
pour wamps serveur sest juste pour les essaie apres je ferais tout autrement
voila merci d'avence a vous
voila je tente de creer un site sur mon pc javais donc un non de domaine cher phpnux je leur est expliquer et mon dit quil me mettais le non de domaine sur mon ip 86 ....
je voudrez savoir si quelqun pouvez me dire ce que je dois configurer sur mon pc ou sur ma neuf box
jai demander a neuf des infos pour savoir si je devais configurer ma neuf en fonction et mon repondu quil ne pouvez pas me repondre (pas de competance dans ce domaine)
si quelqun pouvez m'eclairer sachent que jutilise wamps serveur
pour wamps serveur sest juste pour les essaie apres je ferais tout autrement
voila merci d'avence a vous
A voir également:
- Non de domaine
- Nous n'avons pas pu vous connecter avec ces informations d'identification car votre domaine ✓ - Forum Windows
- Erreur pour le propriétaire du site : domaine non valide pour la clé de site ✓ - Forum Opera
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Clé non valide ✓ - Forum GPS
- Forum nom de domaine ✓ - Forum Webmastering
29 réponses
pour la comande je fesais un copier coller cest juste que jai recopier pour te montrer
phpmyadmin ca me dit que
php ne peux pas charger lextention mysql (avec un panneaux avec une croix )
veuiilez verifiers votre configurationde php
php ne peux pas charger mcript veuillez ( et la un panneau !)
verifier votre configuration php
phpmyadmin ca me dit que
php ne peux pas charger lextention mysql (avec un panneaux avec une croix )
veuiilez verifiers votre configurationde php
php ne peux pas charger mcript veuillez ( et la un panneau !)
verifier votre configuration php
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
maleuresement ca ne marche pas
jai essaier plusieur fois mais rien jai bien repris tout et je vois pas
concretement mcript a quoi? je te dit a demain si tu passe par la je vous tiendrez au courent
merci bien a vous
jai essaier plusieur fois mais rien jai bien repris tout et je vois pas
concretement mcript a quoi? je te dit a demain si tu passe par la je vous tiendrez au courent
merci bien a vous